Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Would you be there ? | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue30/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (30/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Hold Me
Like The River Jordan
And I Will Then Say To Thee
You Are My Friend
Carry Me
Like You Are My Brother
Love Me Like A Mother
Would You Be There?

©️ MJ - Dangerous - 1991

    Prendre la fuite et courir… Rosalie n’avait pas d’autres solutions. Ses pieds nus foulaient la neige fraîchement tombée vers une destination inconnue. Tous ses pouvoirs avaient été inhibés par le sang de mort que Rain avait fait courir dans ses artères immortelles. Elle courait, elle courait sans s’arrêter pour reprendre le souffle qui commençait à lui manquer. Sa respiration était devenue saccadée et son cœur battait si fort qu’elle s’attendait à le voir bondir hors de sa poitrine. Son corps complètement dénudé était enveloppé par le seul brouillard épais environnant, et pour la première fois depuis de longues années, elle ressentit le froid.
    La nuit était tombée, et la foret avait revêtit une apparence austère et sinistre. Tous les arbres et sentiers se ressemblaient et la jeune femme ne parvenait pas à retrouver le chemin de la villa. Elle avait l’impression de tourner en rond. Le liquide chaud qui ruisselait de ses plaies béantes laissait derrière elle une traînée écarlate sur le manteau blanc, si bien qu’il ne serait pas difficile pour son adversaire de la retrouver et de terminer le travail. Elle n’osait pas regarder derrière elle pour vérifier si l’artiste asiatique la suivait. Elle n’en avait pas le courage.

    Rosalie était terrorisée. Rain avait réveillé des souvenirs douloureux enfouis dans sa mémoire, et l’avait obligée à les vivre à nouveau. Dans son atelier, elle avait senti les mains de Royce et de ses amis se balader sur sa peau nue. Elle avait également senti un poids invisible comprimer son corps, écarter ses cuisses et entamer un mouvement de va et vient. Elle avait entendu leurs rires pervers briser le silence du crépuscule, et une odeur aigre d’alcool et de tabac mélangés flotter dans les airs. Les fantômes du passé étaient revenus pour la hanter et pour recommencer. En face d’elle, la vampires aux yeux verts couchait des teintes rosées sur la toile, sans le moindre regard de compassion pour sa victime. Puis Rosalie avait eu une occasion de s’échapper et l’avait saisie au bon moment. Elle avait eu assez de forces pour se relever, et ordonner à ses jambes de la porter le plus loin possible de l’atelier de Rain, mais maintenant son énergie l’avait quittée.

    L’obscurité grandissante devenait handicapante, et pour cause : les yeux humains de Rose ne lui permettaient pas de voir dans la nuit. La foret d’Hanover serait son tombeau. Son immunité vampirique tardait à regagner ses membres, et elle sentait toute forme de vie en elle s’évaporer avec l’égrainement des minutes qui défilaient. Personne ne savait où elle était, et personne ne pouvait la sauver. Elle s’en voulait d’avoir cherché à venger la mort de Tess sans en avoir informé les membres de sa famille et cette erreur allait lui coûter cher. En apprenant l’assassinat de la petite fille d’Anna, Rosalie avait voulu que l’auteur du crime soit puni. Mais elle était loin d’imaginer que la situation allait prendre une telle tournure et que c’était elle que le trépas allait emporter.

    Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Ses pieds étaient si froids qu’elle ne les sentait plus. Elle perdit l’équilibre et ses genoux plièrent. Son corps s’effondra sur le sol et dévala un ravin. Elle glissa sur seulement quelques mètres mais sa chute paru durer une éternité. Un rocher immense dont le sommet n’était pas englouti par la neige freina sa course. Son crane le percuta de plein fouet, et elle entendit ses vertèbres s’y briser de façon irrémédiable. Incapable de bouger, elle ouvrit les yeux mais sa vue était brouillée. Elle distinguait faiblement les lueurs de la pleine lune dissimulée dans la brume.
    Le souffle glacé de la mort glissait dans ses longs cheveux blonds, tachés de sang. L’arrière de sa tête était marqué d’une plaie béante, et l’hémorragie avait crée une marre vermeil autour d’elle.

    Rosalie comprit alors qu’elle allait mourir. Carlisle l’avait arrachée aux griffes de la grande faucheuse une première fois ; mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus lui échapper. Elle l’avait attirée dans ses filets. La jeune femme pensa alors aux membres de sa famille. D’abord à Jasper et Alice. Elle n’avait jamais été très proche de celui qu’on faisait passer pour son frère jumeau, et n’aurait jamais plus l’occasion de mieux le connaître à présent. Le visage harmonieux de sa sœur traversa son esprit. Elle n’avait jamais voulu se l’avouer, mais elle aurait tant aimé ressembler à Alice. Elle était la personne qu’elle admirait le plus sur terre, et elle lui enviait sa douceur et sa bienveillance. Puis ce fut au tour de Carlisle et d’Esmé. Pendant longtemps, elle en avait voulu à son père de lui avoir offert cette immoralité, mais jamais l’ombre d’un instant elle n’avait cassé de l’aimer et de le respecter. Quant à Esmé, c’était tout simplement la meilleure mère du monde. Pour Rosalie, elle était d’abord sa meilleure amie, puis un modèle. Elle aurait tant espéré que Mathilda ait un jour la même opinion à son sujet…

    Vint le tour d’Edward et d’Isabella. Avec ces deux-là, ça n’avait pas toujours été facile. Rosalie n’avait jamais compris son frère et s’était montrée abominable lorsque sa belle-sœur était entrée dans leurs vies. Elle s’en voulait terriblement et aurait aimé remonter le temps. Même si depuis quelques semaines les choses s’étaient arrangées, l’arrivée de Mathilda avait contraint le couple à fuir la maison, et Rosalie en avait beaucoup souffert. Elle n'avait pas pu s'expliquer avec son frère, et lui présenter ses excuses. Edward et sa femme garderaient sans doute un mauvais souvenir d’elle pour l’éternité, ils la verraient comme un monstre, et cela la blessa au plus profond de son être.

    Mathilda… la prunelle de ses yeux. L’enfant tant espéré, tant aimé. En pensant à sa fille, l’émotion la submergea et de grosses larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait juré de la protéger, mais ne pourrait pas tenir ses promesses. Rosalie morte, l’ancienne Volturi serait sans doute chassée de la villa. Une vague de culpabilité l’entraîna dans son tourbillon.


    « Mathilda, je te demande pardon… » murmura Rosalie, d’une voix éplorée.

    Emmett… l’amour de sa vie, celui qui avait pansé ses blessures. Celui qu’elle aurait aimé rencontrer de son vivant. Celui a qui elle aurait aimé donner des enfants qui lui ressembleraient. Celui qui lui avait redonné confiance en l’amour et confiance en elle. Celui à qui elle avait offert l’immoralité. Emmett qu’elle avait tant fait souffrir et qui méritait mieux qu’elle. Emmett à qui elle avait imposé un enfant qu’il n’aimait pas. Emmett à qui elle laissait une occasion de trouver une épouse à sa hauteur… une personne digne de lui. Emmett, qu'elle aimait si fort qu'elle aurait pu mourir pour lui s'il le lui avait demandé.

    Les battements de son cœur devinrent épars. Son sang et ses larmes avaient coulé, son âme s’impatientait de quitter ce corps parfait, souillé par la perversité des hommes. Alors qu’elle s’apprêtait à fermer ses yeux pour la dernière fois, son ultime pensée fut pour Edward. Il était le seul capable de transmettre son message.


    « Mon frère… la vie me quitte, je vais mourir. Dis leur que je les aime, dis leur que je regrette, demande leur de ne pas m’oublier. Demande à Emmett de veiller sur notre fille, et dis à ta femme de ne pas me considérer comme un monstre… Je vais partir avec tant de regrets...»

    Quelques instants plus tard, les yeux de Rosalie se fermèrent. Elle avait eu une très longue vie, mais partait avec un sentiment d'inachevé. Mais elle avait tout de même eu la chance de connaître l'amour en la personne d'Emmett, d'avoir une famille aimante et soudée envers laquelle elle n'avait pourtant pas daigné montrer l'attachement qu'ils méritaient. Enfin, elle avait gouté à la joie d'être mère, même si cela avait été trop court. A cette pensée, un mince sourire se dessina sur ses lèvres, et allait rester gravé sur son visage pour l’éternité. Mais cette éternité là n’avait plus du tout le même sens.


Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 2 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue46/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (46/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:27

C'était une journée ordinaire pour le couple que formaient Edward et Bella. Pourtant, celui-ci allait devoir aller chasser, mais cela faisait malheureusement partie de leur quotidien. Il détestait cependant la laisser seule, surtout au vu des dangers qui pesaient sur elle ces derniers temps. Il n'était jamais certain que les Volturi ne viendraient pas l'enlever ou la transformer eux-mêmes. Ou pire, la tuer. Bien que cette dernière option soit peu crédible tant la soif de pouvoir d'Aro était immense. Il ne laisserait pas un tel gâchis s'opérer. Tuer Bella serait comme jeter un nouveau téléphone à la poubelle, pour lui. Il était bien trop intéressé par le pouvoir que possédait manifestement l'épouse d'Edward. Peu confiant, malgré tout, et ne pouvant chasser correctement s'il avait l'esprit trop occupé et tracassé - ce qui pourtant étant nécessaire étant donné le rapprochement qui s'était opéré entre Bella et Edward depuis qu'ils ne vivaient que tous les deux - Edward avait demandé à Alice de venir à l'hôtel pour tenir compagnie à Bella et surtout assurer sa sécurité pendant qu'il chassait. Ainsi, il avait l'esprit plus libre et pouvait se permettre de prendre son temps pour assouvir correctement sa soif.

Il attendit donc qu'Alice et Jasper - qui ne tenait pas à laisser Alice s'occuper de cette tâche seule, juste au cas où, ce qui ne déplaisait pas à Edward – arrivent en bas de l'hôtel pour laisser Bella et partir chasser. Ne portant qu'une chemise légère et un pantalon de coton, il vint entourer le corps de sa femme de ses bras et l'embrassa tendrement sur le front, prêt à partir. Bien entendu, comme toujours, elle en demanda plus. Ses bras se serrèrent contre son corps de marbre, elle blottit sa tête contre son torse froid avant de venir réclamer de ses lèvres chaudes un baiser plus intime. Ce qu'Edward ne refusa pas, bien que les choses soient toujours difficiles pour lui. Il se contrôlait parfaitement désormais, néanmoins c'était une attention constante qui demandait une concentration et un self-control très important. Edward ne pouvait jamais être complètement détendu en présence de sa femme et avait toujours les sens en alerte, conscient qu'un accident pouvait arriver bien trop vite - chose que bien entendu, il ne se pardonnerait jamais si cela arrivait.

Embrassant amoureusement sa femme, il eut du mal à la quitter quand il « entendit » Alice et Jasper arriver. Mais il avait toujours souhaité préserver son intimité avec Bella et ne voulait pas embarrasser sa sœur et son époux. Aussi la quitta-t-il à regret, lui faisant promettre de ne pas faire de choses stupides en son absence. Dans le couloir, il croisa sa sœur et son époux et leur adressa un sourire, soufflant un merci que seuls eux avaient pu entendre. Il prit l'ascenseur, rejoignit le hall de l'hôtel et adressa un petit sourire en coin à l'hôtesse qui avait délibérément craqué sur lui bien qu'elle soit fiancée. Il ne jouait pas avec elle mais savait qu'un simple sourire la rendait heureuse et il ne pouvait s'empêcher de le lui offrir. C'était une chose qu'il avait omis de raconter à Bella, bien entendu, bien qu'il ne se sente coupable de rien puisque la jeune femme savait parfaitement qu'il partageait sa chambre avec son épouse et qu'elle ne se faisait aucune illusion - de cela il s'en était assuré.

Arrivé dehors, il grimpa dans sa voiture dès qu'il l'eut atteinte, et conduisit jusqu'à la forêt, ne respectant aucune limitation. Lorsqu'il était séparé de Bella, la moindre action était en accéléré pour réduire le temps de la séparation. Enfin, il arrivait à l'orée du bois et stoppa la voiture qu'il laissa sur le bas-côté. Il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne pourrait le voir et s'élança alors dans la forêt, courant rapidement, ne ressemblant plus qu'à un simple trait de couleur pour un œil humain.
La neige était épaisse, mais cela ne le gênait pas dans sa course. Quand enfin il se fut enfoncé suffisamment, il ralentit pour finir par marcher et appeler tous ses sens à être aux aguets. Humant l'air, écoutant les bruits autour de lui, furetant les alentours de ses yeux aussi aiguisés que ceux d'un aigle, il cherchait son repas.
Au bout d'un moment, il finit par entendre un cœur battre et reniffla l'odeur pour détecter l'espèce d'animal. Il s'orienta pour s'en approcher le plus possible et bientôt, fut suffisamment près pour le voir sans que celui-ci ne le détecte. Edward attendit le meilleur moment puis finit par bondir sur sa proie, lui brisant le cou instantanément pour ne pas la faire souffrir davantage. Une fois l'animal mort, il perça sa peau de ses dents et s'abreuva de son sang, le vidant totalement. Il s'essuya le bord des lèvres du bout des doigts et s'apprêta à trouver un deuxième animal. Lorsqu'il chassait, depuis qu'il connaissait Bella, il avait pris l'habitude de s'abreuver plus qu'il n'en avait besoin afin de tenir plus longtemps et ainsi devoir laisser son épouse moins souvent seule.

A nouveau, ses sens travaillèrent pour lui et il entendit à nouveau un cœur, bien que celui-ci soit plus éloigné. Edward s'apprêtait à s'élancer à nouveau lorsque les pensées de Rosalie le saisirent. Sous le choc, il l'écouta s'adresser à lui directement. Elle lui disait qu'elle allait mourir et lui offrait ses dernières volontés, espérant qu'il les exécuterait. Ne comprenant pas directement ce qu'il se passait, il fut horrifié lorsqu'il comprit au travers de l'esprit de Rosalie. Elle avait désormais fermé les yeux et seuls restaient ses souvenirs pour guider Edward afin de la retrouver. Ses pensées avaient été très claires, aussi ne devait-elle pas se trouver bien loin, pensa-t-il. S'emparant de son téléphone, il contacta Alice et la prévint qu'il avait un petit empêchement et qu'il serait un peu plus long que prévu. Il n'en dit pas davantage, sachant qu'elle le verrait par elle-même aussitôt sa décision d'une direction prise. Il avait suffisamment confiance en sa sœur pour savoir qu'elle ne dirait rien à Bella tant qu'il ne serait pas en sécurité, afin de ne pas l'inquiéter. Sauf si elle devait intervenir, mais pour l'instant, ils ne savaient ni l'un ni l'autre ce qui s'était passé et ce qui allait se dérouler. Edward avait vu l'esprit de Rosalie et ses pensées, mais il ne les comprenait pas, ne sachant qui était cette femme qui l'avait laissée dans cet état, ni la situation par laquelle Rosie s'était retrouvée ainsi.

Edward se mit à courir dans une direction. Seules les images que Rosalie lui avait laissées dans son esprit pouvaient le guider. Or, le temps pressait. Il scruta encore et encore les pensées de sa sœur pour en retirer le plus d'informations possible, quand soudain, il se rendit compte que le cœur qu'il avait entendu était très différent de celui des animaux du coin. Il n'avait pas du tout envisagé qu'un vampire avait pu faire cela à sa sœur ! Elle était à nouveau humaine ! Il était idiot ! Elle ne pouvait se trouver en pareil état sans être humaine. Tout à coup, toutes les pièces du puzzle se réunirent en un scénario parfaitement clair... et horrifiant. Edward courut en direction des battements de cœur qu'il avait entendus et bientôt, arriva sur place. Il y trouva sa sœur gisant dans son sang et se félicita d'avoir eu un animal juste avant, et d'en être arrivé à ce niveau de contrôle de soi grâce à Bella.


Rosalie ! hurla-t-il en se précipitant vers elle, saisissant son visage pour tâcher de la réanimer. Mais il savait qu'il n'y avait qu'une seule solution pour la ramener à la vie. Il devait lui injecter le venin, à nouveau. Toutefois, il hésita. Elle était vampire, redevenue humaine seulement pour un temps. Il ne savait combien. S'il lui réinjectait du venin, cela allait-il la tuer ou la sauver ? Réfléchissant, il pensa à toutes les théories que Carlisle lui avait confiées à ce sujet, et prit une décision. Elle était en trop mauvais état pour survivre à ce qu'elle avait subi. S'il ne faisait rien maintenant, elle ne vivrait pas le temps qu'il la ramène à la villa.
Prenant alors son courage à deux mains, se concentrant, il n'attendit plus et perça la peau de sa sœur pour la mordre et boire son sang qui coulait à nouveau dans ses veines. Il finit par se stopper au bout d'un moment, difficilement, et s'éloigna afin de reprendre ses esprits et son self-control. Il regardait sa sœur de loin, se demandant s'il avait fait ce qu'il fallait. Alice pourrait l'appeler, s'il avait fait le mauvais choix... il pourrait toujours retirer le venin, dans ce cas. Mais rien, pas un coup de fil. Cela signifiait-il qu'elle allait vivre ?
Edward se demandait également combien de temps allait durer la « retransformation ». Après tout, elle était déjà vampire, peut-être serait-ce moins long cette fois ? Lorsqu'il fut certain d'être capable de rester à ses côtés, dans tout ce sang, il s'approcha à nouveau et enleva sa chemise tâchée de rouge pour couvrir le corps de sa sœur nue. Il posa sa main sur sa joue et caressa son visage, empreint à une peur grandissante. Il ne supporterait pas de la perdre, il savait combien il en souffrirait, il avait déjà failli la perdre une fois. Et il n'osait imaginer l'impact que cela aurait sur toute la famille en ces instants instables. Tout cela pour cela. Non, c'était impossible. Elle ne pouvait mourir. Pas maintenant. Ils avaient tellement besoin d'elle encore. Surtout Mathilda... A cette pensée, Edward se rapprocha de sa sœur.


Rose... tu l'as accueillie, tu ne peux pas la laisser tomber maintenant ! On se serait disputés autant pour rien ? tenta-ti-il de plaisanter mais incapable d'afficher un semblant de sourire.
Il n'avait plus quitté sa sœur depuis qu'il s'en était approché, gardant un contact constant avec elle. Il n'avait pas l'intention de la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue30/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (30/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

    Mourir, c’était donc cela. C’était entendre à jamais son cœur se taire au plus profond de sa poitrine. C’était lutter sans espoir contre la fermeture inéluctable de ses paupières. C’était sentir la paralysie saisir un à un ses membres et la neige recouvrir son corps, tel un linceul. Dans un état de demi-conscience Rosalie entendit une voix paniquée hurler son prénom et des mains gelées se poser son visage. Peut-être était-elle victime d’hallucinations, ou bien quelqu’un était venu à son secours ? Jamais elle ne le saurait car la mort lui tendait les bras. Elle n’avait pas envie d’être enlacée, mais le choix ne lui appartenait pas. Comme un aimant, la grande faucheuse l’attirait à elle et elle n’avait plus assez d’énergie pour lutter contre cette attraction. Soudain, Rosalie sentit quelque chose transpercer la peau de son cou, et déclencher un feu ardent à l’intérieur du corps inanimé. Des flammes d’origine inconnues grignotèrent ses organes internes et firent cesser les battements épars de son cœur. Cette douleur fut si forte qu’elle inhiba toutes les autres : celle de ses os brisés et déchiquetés, ainsi que celle de l’entaille profonde derrière son crane.
    De longues secondes s’écoulèrent, durant lesquelles Rosalie resta plongée dans un état semi-comateux. Elle entendait une voix lointaine et familière lui demander de ne pas laisser tomber.

    Citation :
    Rose... tu l'as accueillie, tu ne peux pas la laisser tomber maintenant ! On se serait disputés autant pour rien ?

    Mais la jeune femme ne pouvait ni bouger, ni parler. Alors en guise de réponse, elle laissa hurler sa souffrance sans comprendre le mal qui la rongeait. Sa seconde transformation fut beaucoup plus rapide que la précédente – elle ne dura que trois minutes - mais au combien plus douloureuse. Son corps mutilé se régénérait. Sa colonne vertébrale se reconstituait, et les différentes plaies qui avaient déchiré sa peau de porcelaine disparaissaient unes à unes.
    Elle finit par ouvrir les yeux. C’était comme si elle découvrait un nouveau monde, ou le même sous un angle différent. Ses cinq sens s’étaient surdéveloppés. Elle pouvait entendre chaque flocon de neige tomber sur la couche déjà épaisse qui avait recouvert le sol depuis des semaines. Sa vision lui permettait de distinguer une multitude de nouveaux détails, indécelables à l’œil nu. Mais ce qui était beaucoup plus inquiétant, c’était la sensation de soif qui brûlait sa gorge. Elle se redressa et aperçut le visage d’un homme qui était penché au dessus du sien. Ses longs doigts fins caressaient sa joue avec douceur, mais pour le moment Rosalie était incapable de reconnaître son frère. Elle tenta de se débattre en criant, soudain prise de panique.

    « Qui êtes-vous ? Et pourquoi suis-je dévêtue au milieu d’une mare de sang ? » s’écria-t-elle en assénant des coups au jeune homme. Sa rencontre avec Rain avait réveillé des souvenirs atroces de son passé, et Rosalie était trop chamboulée pour ne pas faire un amalgame entre Royce et Edward. La situation avait un parfum de déjà vu, tout ceci était insupportable.« Je te déteste ! Je te déteste ! » ne cessait-elle de répéter en sanglotant, sans verser de larmes.
    Il lui fallut un moment pour comprendre qu’il ne s’agissait que de son frère et qu'elle était redevenue une vampire, et sa colère se dissipa aussitôt. Elle lui adressa un regard désolé et confus avant de se blottir contre lui. Elle avait vraiment besoin de se sentir étreinte après le calvaire que Rain lui avait fait endurer.

    Elle se demandait comment Edward avait fait pour la retrouver dans la forêt. Elle le savait rapide, mais qu’il se soit retrouvé au bon endroit au bon moment était miraculeux. Elle se demandait également pourquoi elle avait autant souffert en réintégrant son corps d’immortelle. Emmett lui avait expliqué en détails sa rencontre avec des chasseurs, mais il ne lui avait jamais dit que redevenir un vampire était aussi douloureux. Elle redoutait aussi le moment des questions. Elle n’avait aucune envie de raconter ce qu’elle avait subit dans l’atelier de l’asiatique, ni d’expliquer pourquoi elle s’était rendue en ce lieu. Edward lui épargnerait sans doute ce genre d’interrogatoires car il pouvait lire les réponses dans ses pensées, mais les autres… elle allait devoir leur expliquer et cela la rendait malade à l’avance.
    Elle se dégagea de l’étreinte de son frère et plongea ses yeux noirs dans les siens, émue et reconnaissante.

    « Merci Edward. Je suis désolée pour tout à l'heure... J'ai cru... je ne sais plus ce que j'ai cru... Je t'aime. Si tu n'avais pas été là... » elle n’acheva pas sa phrase tant la suite tombait sous le sens. Sans Edward, Rosalie serait morte. La vampire était au bout de forces. Le sang de mort et sa seconde transformation l’avaient vidée de toute son énergie. Il fallait qu’elle se nourrisse de toute urgence. D’autant plus que le fait de se retrouver au milieu d’une mare de sang commençait à la rendre folle, cela la rendait instable.
    Pourtant, tout ce dont elle avait envie, c’était de rentrer à la villa au plus vite pour retrouver Emmett. Elle voulait le voir, elle voulait qu’il la serre dans ses bras, elle avait besoin de se sentir en sécurité et il était le seul à pouvoir lui procurer cette sensation. Même si elle ignorait que lui aussi avait eu une très mauvaise journée - il avait du enfreindre les règles de la famille pour sauver la vie de Mathilda - c’était comme si son sixième sens lui ordonnait de se dépêcher d’aller le retrouver. Elle sentait que lui aussi avait besoin d’elle, sans toutefois pouvoir se l’expliquer.

    « Je veux rentrer à la maison tout de suite. Il faut que je retrouve Emmett au plus vite. Tu comprends, il faut que je le vois ! « s’exclama-t-elle de façon frénétique. Elle était de plus en plus angoissée. « Cette femme malveillante, cette sorcière… Edward ! » Les yeux noirs de Rosalie se remplirent de peur et de haine. Sans doute attirés par l’odeur du sang, deux des sbires de Rain avaient remonté sa trace. Elle distinguait leurs pupilles rouges à travers le brouillard épais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue46/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (46/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:49

Edward venait de la mordre et attendit. Mais rien ne se passait. Rosalie ne bougeait pas, ni ne parlait. Elle ne criait même pas. Etait-ce trop tard ? Ou venait-il de la tuer par son venin ? Dépité, Edward se laissa tomber sur le corps recouvert de sa propre chemise, tachée du sang de sa sœur. Il aurait voulu pleurer, mais il en était incapable. Jamais il ne se pardonnerait de n'avoir pu la sauver. Il poussa un cri de rage, désespéré, ne pouvant sortir sa peine autrement. Toutefois, un hurlement à faire peur lui répondit. Rosalie. Le venin. Elle redevenait vampire !
Edward se redressa, heureux bien que imaginant la souffrance que sa sœur endurait. Néanmoins, cela signifiait qu'elle allait vivre, et il ne pouvait en être qu'heureux. Il la regarda, les sourcils froncés, inquiet, se demandant combien de temps allait durer la transformation. Trois jours, comme la première fois ? Elle était vampire, elle n'avait été humaine que pour un temps déterminé. Cela jouait peut-être en sa faveur. Il l'espérait, car la voir souffrir le martyr de la sorte était difficilement supportable. Elle semblait vouloir mourir. Comme si la douleur était encore pire que la première fois. C'était peut-être le cas. Quoi qu'il en soit, Edward n'avait pas eu le choix.

Trois minutes. Edward en fut ravi, la transformation n'avait duré que trois minutes. Sans doute les plus longues de son existence, mais c'était néanmoins bien mieux que trois jours à regarder sa sœur souffrir. Elle ouvrit enfin les yeux et le regarda, comme ébahie par ce qui lui arrivait. Pourtant, elle savait. Elle l'avait déjà vécu une fois, elle ne devait pas être surprise par ce qu'elle voyait, entendait, ou sentait. Elle se redressa, et sembla tout à coup apeurée. Edward ne comprit pas jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche.
Elle se débattait et cria, demandant qui il était et pourquoi elle était nue au milieu du sang qui tachait la neige brillante et fraiche.
Elle se mit à le frapper de toutes ses forces, abattant ses poings dans tous les sens et assenant qu'elle le détestait. De toute évidence, elle ne reconnaissait pas son frère et le prenait pour quelqu'un d'autre. Edward n'eut malheureusement aucun mal à deviner de qui il s'agissait. Elle sanglotait et il tâcha d'attraper ses bras pour la calmer.


Rose ! Rose ! C'est moi, Edward ! Calme-toi, je suis là pour t'aider ! lui lança-t-il à son tour, mais elle ne voulait rien entendre. Puis, soudain, elle se calma, comme si la conscience venait soudain de la frapper. Elle leva les yeux vers son frère, d'un air désolé. Contre toute attente, elle vint alors se blottir contre lui et il l'accueillit les bras ouverts, les refermant autour de son corps et la caressant pour la réconforter. Il pouvait lire à présent dans son esprit tout ce qu'elle avait vécu et ne pouvait que trop bien savoir qu'elle avait besoin d'être réconfortée.
Il lut également qu'elle n'avait pas envie de répondre aux questions, qu'elle ne voulait pas parler et il garda le silence, ses gestes parlant pour lui. Après un moment, doucement, Rosalie se dégagea et lui adressa un regard reconnaissant.
Elle s'excusa, expliquant qu'elle avait cru quelque chose, mais elle ne savait même plus quoi... ou plutôt ne voulait pas s'en souvenir. Elle le remercia, lui disant qu'elle l'aimait et qu'il lui avait sauvé la vie. Il se contenta de sourire chaleureusement.


Ne t'inquiète pas pour ça Rosalie, ça n'a pas d'importance. Je suis heureux que tu sois en vie. Désolé pour la douleur... c'était la seule solution.

Les pensées de Rosalie atteignirent l'esprit d'Edward aussitôt qu'elles furent émises. Elle avait besoin de se nourrir. Ça tombait bien, c'est ce qu'il était en train de faire quand il l'avait découverte et s'il était parfaitement capable de se contenir face au sang humain - il le faisait tous les jours auprès de son épouse - cela n'était tout de même pas une partie de plaisir.
Toutefois, Rosalie voulait rentrer et voir Emmett. Tout de suite. Elle le lui dit, elle avait besoin d'être auprès de lui. Il pouvait parfaitement le comprendre mais aurait préféré que sa sœur reprenne des forces auparavant, juste au cas où.
D'ailleurs, le cas se présenta. Apparemment, deux vampires avaient réussi à retrouver la trace de la jeune blonde et avait bien l'intention de l'achever, selon leurs pensées. Edward garda cette information pour lui, mais la rage monta rapidement en lui. Il ne savait quel était le mieux à faire. Rosalie n'était pas en état de les affronter, mais rentrer à la villa les mènerait directement chez les Cullen et ce n'était pas la meilleure des idées, bien qu'ils n'aient guère le choix.
Edward savait que Rosalie les avait sentis et repérés aussi. Il la regarda un instant, réfléchissant.


Tu as besoin de reprendre des forces... je peux les tenir à distance le temps que tu ailles te nourrir. Ensuite, on peut les achever ensemble, si tu veux. Rentrer à la villa n'est pas la meilleure idée, je pense. Je ne sais trop...

Il fallait agir vite, les vampires n'allaient pas attendre qu'ils soient prêts. Edward regarda sa sœur et lui fit signe de filer, lui attachant sa chemise. Quand cela fut fait, il se mit debout et se tourna vers l'endroit où les deux vampires carnivores se trouvaient. Il n'aurait pas de mal à anticiper chacun de leurs mouvements, ou même de leurs plans. Il pourrait les tenir à distance le temps que Rosalie s'éclipse. Elle était faible, il était trop risqué qu'elle participe sans se nourrir au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue30/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (30/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:20

    Ce que Rosalie redoutait le plus en s’enfuyant de l’atelier de Rain venait d’arriver. La vampire aux yeux verts avait ordonné à deux de ses acolytes de se lancer à sa poursuite. Ils l’avaient suivie dans la foret, et étaient parvenus à retrouver sa trace. Il faut dire qu’avec tout le sang que Rose avait perdu en route, elle leur avait grandement facilité la tache. Ils étaient tout proches, et un éclair de rage dans le regard d’Edward informa sa sœur que lui aussi avait détecté cette présence. Et elle n’avait pas besoin de lire dans leurs pensées pour deviner la raison pour laquelle ils se trouvaient ici ; il était évident qu’ils voulaient lui faire la peau. Ou pire encore, la ramener dans l’atelier de Rain, afin que l’asiatique termine ce qu’elle avait commencé. Rosalie se mit soudain à angoisser, se sentant prise au piège. Elle n’était pas capable de se battre, car elle était extrêmement fatiguée et vulnérable. De plus, elle s’en voulait d’avoir mêlé Edward à cette histoire. Il était certain qu’il ne laisserait pas sa sœur se faire attaquer par ces deux énergumènes sans réagir, mais Rose connaissait l’ampleur de la menace qui planait au dessus de leurs têtes.
    Rain était une adversaire redoutable sans foi ni loi, qui osait s’en prendre à de jeunes enfants. Elle refusait que sa famille soit confrontée à sa barbarie.

    « Edward, j’ai peur… » avoua-t-elle d’un ton trahissant sa panique. « Je suis vraiment désolée de t’avoir entraîné là dedans ! »

    Elle adressa un regard angoissé et confus à son frère, qui l’observait longuement comme s’il réfléchissait à une solution. Au bout de quelques instants, il prit la parole. Il mit l’accent sur le fait que Rosalie devait se nourrir avant toute chose. Il lui proposa de tenir leurs assaillants à distance le temps qu’elle aille reprendre des forces. Selon lui, rentrer à la villa maintenant n’était pas la meilleure option, et il avait entièrement raison. Rose n’avait aucune envie que les sbires de Rain approchent le toit des Cullen de trop près. Il fallait les neutraliser, mais elle ne voulait pas laisser Edward les affronter tout seul.
    Ce dernier lui ordonna de filer d’un simple regard, et lui attacha sa chemise pour couvrir sa nudité. Puis il se redressa et tourna la tête en direction de leurs adversaires. Cependant Rose n’avait pas l’intention de fuir.

    « Non Edward, je ne veux pas que tu les affrontes seul ! Ils sont trop puissants je les ai vu à l’œuvre ! Il ne faut pas qu’on se sépare, je ne me le pardonnerai jamais s’il t’arrivait quelque chose ! »

    Mais elle devait se rendre à l’évidence : elle était beaucoup trop faible pour se battre en ayant faim, et rester aux cotés d’Edward était trop dangereux, aussi bien pour elle que pour lui. Son frère avait plus de chances de s’en sortir tout seul, sans avoir à gérer la sécurité de Rosalie en même temps que d’anticiper les attaques des carnivores.
    Elle se décida à s’enfuir lorsqu’elle perçut l’odeur alléchante d’un élan non loin de là. Le vider de son sang ne lui prendrait que quelques minutes, et lui permettrait de reprendre des forces avant de retourner auprès de son frère.

    « Je ne serai pas longue, sois prudent ! » murmura-t-elle avant de tourner les talons. Au même moment, les carnivores surgirent du bosquet derrière lequel ils se trouvaient, et tombèrent nez à nez avec Edward. Les grognements menaçants qu’ils lui adressèrent firent regretter à Rosalie sa décision, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Tout ce qu’elle espérait maintenant, c’est qu’elle aurait le temps de se nourrir et qu’il n’arriverait rien à son frère en son absence. Jamais elle ne pourrait se le pardonner s’il était blessé ou tué par sa faute. Après tout, c’était elle qui l’avait entraîné dans ce mauvais plan, comme elle l’avait déjà fait quelques mois plus tôt lorsqu’il s’était rendu à Volterra pour mourir.
    Elle aperçut enfin l’animal et planta ses crocs dans la chair tendre. Au fur et à mesure qu’elle le vidait de son sang, elle sentait l’énergie regagner peu à peu son corps. C’était comme une renaissance, comme si elle se régénérait. Elle n’en laissa pas une goutte, mais n’était pas complètement rassasiée pour autant. Cependant, c’était suffisant pour retourner auprès d’Edward et l’aider à neutraliser leurs assaillants. Elle entendait des bruits de lutte et un violent échange de grognements. C’était avec la peur au ventre qu’elle regagna l’endroit où elle avait laissé son frère, et qu’elle le découvrit mêlé à un combat acharné.

    « Laissez mon frère tranquille ! C’est moi que vous voulez, alors venez me chercher ! » hurla-t-elle à l’encontre des deux carnivores, qui furent stupéfaits de constater qu’elle avait réintégré son corps d’immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue46/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (46/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:15

La sœur d'Edward était angoissée comme jamais il ne l'avait vue angoissée. Ses pensées étant transparentes pour lui, il put déceler son inquiétude pour son frère, et constata qu'elle le connaissait plutôt bien.

Tu vois juste, je ne les laisserai pas faire ! avait-il dit sur un ton hargneux, prêt à se battre pour défendre sa sœur qui n'avait pas la ressource de le faire elle-même. De toute façon, elle n'avait aucune chance face à deux vampires, carnivores de surcroît.
La jeune femme avoua sa peur, ce qui étonna et surprit Edward, et s'excusa de l'avoir entrainé là-dedans. Le jeune homme la regarda intensément. Nul besoin de réponse à une telle réflexion. Il irait jusqu'à donner sa vie pour sauver celle de sa sœur, même s'il devait bien avouer qu'il aurait une pointe de regret envers Bella. De toute façon, pour l'instant, personne ne mourait et il ne comptait pas se laisser faire. Il se battrait autant qu'il le fallait et ferait tout pour que chacun des enfants Cullen reste en vie.
Il indiqua donc à Rosalie que les mener vers la villa n'était pas une idée excellente, s'ils ne voulaient pas amener les ennuis là où ils se sentaient un minimum en sécurité, et qu'elle devait également se nourrir avant toute chose. Il lui dit donc qu'il allait les tenir à distance le temps qu'elle s'éclipse pour vider l'un ou l'autre animal de son sang. Bien évidemment, la jeune femme refusa, Edward s'y était attendu.

Elle argua qu'ils étaient trop puissants, qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, et ne voulait pas le laisser seul. Mais il ne pouvait perdre du temps en discussion. Les vampires n'attendraient pas, ils arrivaient rapidement.


Rosalie, si je dois faire attention à ce que tu ne sois pas blessée en plus de ma propre personne, ça ne va pas m'aider ! Tu n'es pas en mesure de les affronter dans cet état !

Comme si c'était elle qui avait pu lire dans ses pensées, elle imagina exactement la même chose que lui au même moment. Elle finit donc par obtempérer, lui murmurant d'être prudent, et s'enfuit pour aller cueillir l'élan qui rôdait non loin de là. Elle lui promit de ne pas être longue, mais il ne releva même pas ses paroles. Toute sa concentration, désormais, se focalisait sur les pensées de deux vampires qui se pourléchaient déjà les babines comme deux loups affamés - quoi que la comparaison fut hasardeuse.
Edward grogna et tout son corps se contracta. Ses jambes se plièrent légèrement et il se figea en position d'attaque. Il n'avait pas l'intention de laisser faire ces deux monstres. Non seulement ils voulaient attaquer Rosalie, mais ils étaient également un danger pour Bella. Ils étaient bien trop proches de la villa au goût d'Edward, et même s'ils logeaient toujours à l'hôtel, Edward ne souhaitait pas prendre le risque qu'ils sentent une odeur humaine.
C'était donc pour deux bonnes raisons qu'Edward était prêt à ne pas lâcher le morceau jusqu'à ce que ces deux vampires soient brûlés. Le vampire végétarien avait maintes fois prouvé qu'il n'avait aucune pitié pour tout danger menaçant sa famille et son épouse. Ils ne feraient pas exception et auraient le châtiment que le Cullen leur réservait.

Les deux carnivores arrivèrent très vite après le départ de Rosalie. L'un d'eux tenta de contourner Edward pour poursuivre sa proie, mais ce dernier bondit devant lui, grognant comme une bête sauvage, un bruit sourd et menaçant. Le bruit résonna dans la forêt calme, rebondissant sur la neige immaculée, excepté à l'endroit de la rencontre où le rouge se mêlait au blanc en un mélange pourtant assez joli. Edward songea qu'il avait une chance de les distraire par l'odeur du sang qui allait les rendre fous, bien plus que lui. Il bondit sur le vampire qui lui faisait face, le faisant s'écrouler quelques mètres plus loin. Sans attendre une seconde, il repartit pour faire face au deuxième assaillant et prit une poignée de neige teintée de rouge. Le sang encore frais lui lécha les narines, mais il résista, lançant la neige à la tête du deuxième vampire. Ils allaient devenir plus féroce par cette odeur, mais seraient également beaucoup plus stupides et désorganisés. Le vampire carnivore fut surpris et s'élança sur Edward qui contrattaqua. Toutefois, l'assaillant parvint à le mordre et lui arracha un bout de peau sur le bras. Edward grogna plus fort, et se démena plus que jamais pour se défaire de ce stupide vampire.

Le combat était bien engagé lorsque Rosalie revint. Elle ne trouva rien de mieux à faire que d'attirer l'attention sur elle, disant que c'était elle qu'ils voulaient et qu'ils devraient venir la chercher. Cela partait évidemment d'une bonne intention, celle de protéger son frère, mais Edward avait les mêmes à son égard et ne voulait pas qu'elle soit blessée. Le vampire qu'il avait poussé bondit en direction de Rosalie et la distraction d'Edward lui valut d'être envoyé quelques mètres plus loin, contre un arbre qui se brisa. Secoué, il se releva et bondit une nouvelle fois vers le second vampire qui courait en direction de Rosalie. De dos, Edward eut l'occasion de lui arracher un bras dans un craquement assourdissant. La douleur et la surprise aidèrent Edward à poursuivre. Il lui sauta dessus, s'accrocha à son dos, et vint arracher un bout de peau au niveau du cou. Cela l'aiderait à arracher la tête, ce qu'il tenta de faire, bien que son ennemi ne se laisse pas faire. Edward eut bien du mal, mais finit par faire voler la tête du vampire quelques mètres plus loin, le craquement étant absolument horrifiant. Le vampire végétarien poursuivit, déterminé à en finir avec ce vampire-là pour être en mesure d'aller aider sa sœur ensuite. Il prit sur lui-même pour se concentrer sur ce qu'il faisait et ne pas essayer de suite de savoir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue30/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (30/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

    Rosalie ne s’était absentée que quelques minutes, mais à son retour le combat était déjà bel et bien entamé. Les deux carnivores donnaient du fil à retordre à Edward qui avait même été blessé au bras au cours de la bataille. La vampire s’en voulait d’avoir mêler son frère à cette histoire ; elle savait pourquoi elle avait été suivie dans la foret, et ne voulait pas qu’Edward fasse les frais de sa mésaventure avec Rain. Cette dernière était beaucoup trop dangereuse pour que Rose expose les membres de sa famille à sa barbarie. Voilà pourquoi elle s’était adressée à leurs assaillants, en leur rappelant quelle était leur cible. Lorsqu’elle eut finit de parler, l’un des carnivores bondit sur elle, tandis que le second poussa Edward contre un tronc d’arbre qui se fracassa dans l’impact, avant d’imiter son acolyte.

    La végétarienne fut frappée au visage à maintes reprises. Son adversaire était beaucoup plus grand et beaucoup plus imposant qu’elle ; il avait les mêmes caractéristiques physiques qu’Emmett. Mais Rosalie n’avait aucune intention de lui laisser prendre le dessus. Sa rencontre avec Rain avait teinté son regard de rage et le venin qu’Edward avait injecté dans son corps décuplait ses forces, un peu comme si elle avait été une nouvelle-née. De son coté, son frère était en train d’en découdre avec le second vampire. Il l’avait attaqué par derrière et avait réussit à le décapiter. La tête du malheureux voltigea dans les airs et finit par s’écraser au pieds de Rosalie dans un bruit absolument répugnant.
    La magnifique blonde ne put résister à la tentation de baisser le regard et réprima un hurlement de dégoût. Contre toute attente, son adversaire en fit de même et lâcha un grognement féroce en constatant que son allié était en passe d’être neutralisé. Rose profita que le carnivore relâche son attention pour passer à l’offensive. Elle devait agir très vite, ce serait peut-être son unique chance de tirer profit de cette situation mal engagée.

    Elle prit impulsion sur ses jambes et se retrouva dans le dos de son adversaire qui n’avait rien vu venir. Elle se cramponna sur son dos et l’obligea à fléchir ses genoux. La cascade de ses cheveux blonds courait le long de l’échine du carnivore qui tentait de se débattre pour faire tomber Rosalie. Mais cette dernière le tenait si fort qu’il était impossible de la faire lâcher prise. Elle planta ses dents dans la peau de son cou, au niveau de la carotide. Lorsqu’il sentit les crocs de la végétarienne s’enfoncer dans sa chair, le vampire hurla de douleur. Mais cette souffrance n’était en rien comparable avec celle qui arriva par la suite. Rosalie dévissa la tête de son adversaire et l’envoyer valdinguer près de celle de son acolyte.

    Puis elle fit volte-face pour s’assurer qu’Edward n’était pas en danger. Son frère avait complètement neutraliser le second carnivore, mais il fallait qu’ils se dépêchent de s’enfuir. Leurs corps n’allaient pas tarder à se régénérer, et ils n’avaient rien pour allumer un feu et leur assener le coup de grâce. La jeune femme était dans un piteux état. Du sang avait séché sur ses longues mèches blondes, ce qui rendait sa chevelure hirsute. La chemise qu’Edward lui avait donné avait mal supporté le combat auquel elle venait de se livrer. Le tissu était déchiré à divers endroits, et laissait entrevoir l’intimité de la vampire. Dans d’autres circonstances, elle aurait éprouvé une honte sans bornes à se montrer ainsi devant son frère, sans être apprêtée et à demi-nue, mais sa superficialité s’était évanouie pour le moment.

    « Edward, tu n’as rien ? Dis moi que tu vas bien ! » s’écria Rose en se précipitant vers lui et en le serrant dans ses bras. « Il faut qu’on parte avant qu’ils ne se régénèrent ! On ne peut pas rester ici ! » l’implora-t-elle avant de lui lancer un regard empli de reconnaissance.

    Tout ce que Rose désirait à présent, c’était retrouver son mari. Elle était passée trop près de la mort, et elle avait vraiment cru qu’elle ne reverrait jamais Emmett. De plus, elle avait l’intime conviction qu’il n’était pas au mieux de sa forme lui non plus, et qu’il avait besoin d’elle. Elle relâcha son étreinte et plongea ses yeux dans ceux de son frère, avant de les reporter sur la blessure qu’il avait au bras.

    « Sans ton aide je serai morte. Tu m’as sauvé la vie Edward. L’éternité ne sera jamais assez longue pour te remercier de ton geste. Et je suis désolée que Mathilda ait réveillé nos anciennes querelles. Bella et toi, vous me manquez terriblement… Je t’aime, Edward »

    Elle déposa un baiser sur la joue de son frère. Autour d’eux, les corps des deux éclopés commençaient à se reconstituer. Il ne leur restait que quelques minutes pour s’enfuir, et éloigner temporairement la menace qui planait au dessus de leurs têtes. Parce que Rose en était convaincue ; Rain ne la laisserait pas les Cullen tranquilles et continuerait à nuire à leur immortalité dès qu’elle en aurait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Would you be there ? | Edward Left_bar_bleue46/500Would you be there ? | Edward Empty_bar_bleue  (46/500)

Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitimeMer 24 Mar - 7:13

Tandis qu'Edward dépeçait le corps de son adversaire direct, il entendait sa sœur se battre avec férocité. Il profita de lancer au loin l'un des bras du vampire dont il venait de s'occuper pour lever le regard vers Rosalie. Elle avait pris l'avantage, et décapitait à son tour le deuxième vampire carnivore. Satisfait, il termina sa tâche et prit garde à lancer le plus loin possible tous les morceaux qu'il détachait un à un. Toutefois, il garda à l'œil chacun d'eux, sachant qu'ils finiraient par se rassembler s'ils n'étaient pas brûlés. Il n'avait bien entendu aucune allumettes ou aucun briquet pour en finir définitivement avec eux et doutait fortement que sa sœur puisse lui en fournir. Mais il pourrait s'occuper de cela plus tard. Le plus important pour l'instant était que tous deux soient sains et saufs. Son bras s'était déjà reconstitué, et il bénit il ne savait trop quoi que cela soit rapide, afin d'éviter à Bella toute inquiétude post bataille.

Leurs regards se croisèrent lorsqu'elle en eut fini, et tous deux constatèrent l'état lamentable de la jeune femme. Heureusement, elle était à nouveau vampire et ne craignait plus le froid, mais elle était dans une tenue gênante. De ses cheveux à ses pieds, elle avait du sang séché, et pour seul vêtement la chemise déchiquetée d'Edward, qui ne cachait plus grand chose. Pour l'instant, cela importait peu, mais Edward connaissait sa sœur et savait que cela devait la mettre particulièrement mal à l'aise, bien que lui n'aie même pas un regard sur son corps à moitié dénudé.
Tout du moins pour l'instant, elle n'en montra cependant rien, demandant avec une impatience craintive s'il n'avait rien. Il lui répondit que tout allait bien afin de la rassurer sans plus attendre. Elle avait couru vers lui et se précipita dans ses bras. Edward la serra contre lui afin de lui donner un sentiment de protection, puis l'écouta, qui disait qu'ils devaient partir au plus vite avant que les carnivores ne se régénèrent.
Elle leva les yeux vers lui, reconnaissante, mais manifestement désireuse de rentrer au plus vite à la villa. Elle posa ensuite son regard sur sa blessure qui se fermait peu à peu, pas encore complètement invisible. Elle lui parla à nouveau, disant qu'il lui avait sauvé la vie. Il se contenta de sourire, puisque rien n'avait été plus naturel pour lui. Elle lui dit cependant qu'elle ne pourrait jamais le remercier suffisamment, et il rit légèrement. Ensuite, elle évoqua Mathilda, disant qu'elle était désolée que cela ait ravivé de nouvelles querelles. Elle avoua que Bella et lui lui manquaient, et termina en disant à son frère combien il comptait pour elle. Edward la serra une nouvelle fois contre lui, avant de constater en même temps que sa sœur que les corps des vampires se reconstituaient déjà. Il s'éloigna donc d'elle pour la regarder, le regard sévère et déterminé.


Tu n'as pas à me remercier Rosalie, tout membre de la famille aurait fait pareil pour quiconque appartient à notre clan. Tu ne devrais jamais douter de l'amour que j'ai également pour toi, peu importe ce que l'on traverse. Quant à Mathilda... c'est un sujet dont nous n'avons pas le temps de parler maintenant. Mais je suis heureux qu'elle te rende heureuse. Maintenant, écoute-moi...

Avant de poursuivre, il se dirigea vers ce qu'il restait du vampire le plus proche, et réarracha le membre qui tentait de reprendre sa place. Il l'envoya au loin, et en fit de même avec un pied. Puis il se tourna vers Rosalie, se concentra un instant, puis reprit la parole.

Il faut les brûler, sinon ils ne te laisseront pas en paix, et je ne le permettrait pas ! Il y a des gens non loin d'ici, ils campent, ils ont du feu, je les ai entendus. Je peux y être plus rapidement que toi, penses-tu être capable de tenir ces morceaux séparés ? demanda-t-il en regardant les restes des vampires. Non qu'il ne pensait pas sa sœur capable d'une telle chose, mais il était plutôt inquiet qu'elle soit trop secouée. Il y avait deux vampires, et elle devrait agir constamment jusqu'à son retour. Il la regarda dans les yeux puis lui sourit.

Je serait très rapide, ils ne sont pas loin, leurs voix sont presque distinctes.

Sans plus attendre, il s'élança dans la forêt en se dirigeant vers les voix qu'il entendait. Il s'agissait d'un homme et d'une femme, et cela lui convenait. Il en profiterait pour voler un vêtement également.
Rapidement, il arriva près des deux humains, et se fit discret. Il dut cependant attendre qu'ils s'occupent d'autre chose pour atteindre la tente. Il trouva rapidement de quoi faire du feu et prit le premier vêtement qui lui tomba sous la main. Aussi discret qu'un chat chassant sa proie, il s'en retourna comme il était arrivé, sans que les humains n'aient entendu un souffle.
Plusieurs minutes plus tard, il rejoignit Rosalie, et constata qu'il était grand temps qu'il arrive. Les morceaux des vampires se reconstituaient de plus en plus et il devenait difficile de suivre la cadence seul.

Il aida sa sœur à les défaire à nouveau, puis entreprit de faire un feu. La chose ne fut pas évidente, le sol était particulièrement humide avec la neige, mais il trouva finalement un coin sec où il ne tarda pas à lancer les premiers bouts de leurs ennemis. Très vite, le feu prit de l'ampleur et bientôt, une fumée particulièrement s'échappa de l'antre.


Ils y sont tous, je pense que nous pouvons y aller... ce deux-là ne t'embêteront plus, au moins... !

Edward couvrit sa sœur du vêtement volé, et l'enjoignit à prendre la course vers la villa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé






Would you be there ? | Edward Vide
MessageSujet: Re: Would you be there ? | Edward Would you be there ? | Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Would you be there ? | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-