Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:06

    Si l'arrivée de Seth s'était faite assez spontanément, sa décision de partir n'en fut pas ainsi. Voir Jacob quitter la meute ainsi lui avait fait bien plus de mal que les autres pouvaient l'imaginer. Tout ça avait laissé un grand vide en lui, n'ayant plus de vrais repère autre que sa soeur. En fait, si la décision a été difficile, c'est bien à cause de sa mère qu'il ne voulait pas laisser seule, bien que Leah soit là. Il était conscient que sa soeur était bien trop occupée avec les affaires de la meute pour être totalement présente pour leur mère. Mais un jour, l'absence de Jacob lui était complètement insupportable et l'idée de découvrir de nouvels horizons était totalement attirante et il ne pu s'empêcher d'aller voir Billy Black, le père de Jacob pour lui demander de veiller sur sa mère alors qu'il serait loin et le vieil homme comprit facilement la tristesse, mais aussi le besoin pour Seth de partir. Pour ce qui est de sa soeur, elle n'était pas tellement enchantée à l'idée de laisser son frère filer ainsi, alors à peine quelques jours plus tard, elle était ici avec lui.

    Alors, le jeune loup était encore à la découverte de l'endroit, car la forêt était immense et Seth en raffolait. Elle avait certaine ressemblance avec celle de Forks, ayant des parties sombres et d'autre ressemblant à des petits champs entourés d'arbres. C'est pourquoi en cette belle journée de congé, Seth sorti de son lit pour se transformer et partir à la découverte de sa nouvelle vie.

    Une fois dans les bois, il se sentait vraiment dans son élément. Il marchait à travers la broussaille aussi silencieusement qu'un lion qui guette sa proie, car bien que le soleil allait bientôt commencer à se coucher, il se devait d'être prudent, car il se passait de drôle de choses ici à Hanover. C'était une toute nouvelle vie qu'il appréciait malgré tout et il allait certainement en profiter pour prendre un gain de maturité et prouver aux autres, surtout à sa soeur, qu'il n'était plus un petit garçon. Les humains eux, étaient faciles à berner puisque Seth paraissait d'avoir 20 ans, mais les loups eux, étaient totalement conscients qu'ils paraissaient toujours plus âgé que leur âge.

    Alors, la grande bête blanchâtre déambulait à travers les arbres, reniflant les nouvelles odeurs qui se présentait à lui et surtout, s'amusait parfois à faire peur aux animaux qui se trouvaient sur son chemin. Ça c'était un se ces jeux préférés alors qu'il n'était qu'un gamin et n'avait pas conscience de ce qu'il serait dans les prochaines années. Seth a toujours adoré les animaux et c'est une des raisons pour laquelle il refuse de tuer un animal alors qu'il est sous sa forme de loup. Puis, tout en marchant, Seth senti une odeur pas comme les autres, mais c'était quelques choses qu'il connaissait. Sans attendre une seconde, il se mit à suivre l'odeur, bien décidé à voir ce que c'était, en espérant ne pas se mettre dans le pétrin comme il est habitué de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Left_bar_bleue0/500:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Empty_bar_bleue  (0/500)

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:00

La neige avait cessé de tomber, mais la plupart des arbres de la foret s'était drapé d'un manteau blanc et froid, brillant dans la pâle lumière du soleil. Aujourd'hui, l'astre solaire avait décidé de se montrer, et Koralyne en avait déduit que les vampires des environs avaient du être obligés de ne pas quitter leur demeure. Elle n'avait jamais pu constater l'effet que le soleil produisait sur un vampire, mais elle savait qu'il ne leur causait aucun dommage, et elle savait également que bien que n'étant pas néfaste pour eux, il était plus que nécessaire qu'ils ne se montrent pas en même temps que le soleil.
Koralyne pour sa part, avait salué la fuite des nuages enneigés, et l'arrivée du soleil pour les quelques dernières minutes de la journée, avec une moue boudeuse. Elle préférait le mauvais temps. Elle préférait la pluie. Et elle regrettait les terribles orages de sa terre natale..

Secouant la tête pour ne pas s'enfoncer dans de désagréables pensées, elle s'ébroua, ravie de pouvoir se dégourdir les pattes. Après s'être entretenu avec Enzo, elle savait désormais qu'elle pouvait se promener comme bon lui semblait sous sa forme de louve, puisqu'elle ne représentait pas de menaces pour les habitants de Hanover. Il lui avait juste été recommandé de ne pas se montrer aux gens, et aux vampires, qui ne la connaissaient pas encore. De plus, comme elle n'avait pas été intégrée à la meute -et elle ignorait si cela se ferait un jour-, il lui était également recommandé de ne pas trop asticoter les loups de la meute, qui pourrait réagir à l'instinct, avant de reconnaître en elle une louve autre qu'un véritable animal. Elle avait plus ou moins une liberté totale, en fait.
Elle repensa à l'éventualité de faire partie de la meute d'Enzo. Il lui avait semblé très gentil, et Sora également. Ils lui avaient assurés qu'elle ne craignait rien, qu'elle était la bienvenue.. seulement..
Seulement Koralyne n'était pas certaine de vouloir à nouveau faire partie d'une meute. La blessure qui faisait saigner son coeur était encore bien trop vivace. Elle pleurait encore la perte des siens. Se joindre à une meute si tôt, cela lui était impossible. Elle espérait juste qu'elle pourrait rester dans son coin, le temps que..

A nouveau, elle s'ébroua, puis leva le museau. Son pelage brun roux luisait, sous la neige brillamment éclairée par le soleil couchant. De loin, il aurait été facile de la confondre avec un simple loup, mais en la détaillant, il était évident qu'elle était plus grande qu'un loup normal. Et lorsqu'elle tourna ses pupilles d'un bleu vif vers un lapin qui détalait, la confusion n'aurait plus eu lieu d'être. Elle renifla la neige sous les arbres : ça piquait le nez, c'était humide, et froid. Elle renifla un pin : c'était acre, mais l'odeur était la même que chez elle, et elle apprécia cela. Elle renifla un brin d'herbe : elle avait l'impression que tous les animaux de la foret s'y était frotté pour y laisser une trace olfactive. Ravie, elle s'enfonça d'un bond sous le couvert des arbres.
Trottant, elle s'amusa à laisser ses instincts de louve prendre le dessus, et elle poursuivit allègrement des lapins qui s'enfuyaient à son approche. Mais Koralyne, même sous sa forme de louve, ne mangeait pas d'animaux. Elle ne mangeait pas de viande. Ragaillardie, elle se mit à courir à toute vitesse, faisant la course avec l'invisible, s'arrêtant brutalement lorsqu'une odeur lui semblait familière, puis reprenant sa course, s'enfonçant plus avant dans la foret. Elle savait qu'elle ne se perdrait pas, pas avec ses sens aiguisés de louve. Ainsi, elle perçut l'odeur de beaucoup d'animaux. De quelques humains, des promeneurs sans doute. Une odeur sucrée et qui piquait le nez aussi, qu'elle eut bien du mal à identifier. Une odeur boisé et musquée -l'odeur d'un loup! Cette profusion de sensation la rendit rêveuse, et lorsqu'elle se contenta de marcher sous les arbres, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'on la suivait. Ce n'est que lorsque son ouie affûté perçut un autre battement de coeur que le sien, qu'elle redressa les oreilles, s'arrêtant net. Le museau levé, elle huma l'air. Une odeur flottait, l'odeur d'un loup, tout près. Pour l'instant, il lui était impossible de déterminer s'il s'agissait d'un loup comme elle, ou d'un vrai loup. Elle se tourna brusquement, et un grondement d'avertissement s'échappa de sa gorge. Si c'était un vrai loup, il ne lui chercherait pas noises. Si c'était un loup comme elle, et bien.. espérons qu'il ne prendrait pas la mouche.

Son regard se posa alors sur un loup couleur sable. Son pelage était si clair, qu'il semblait à peine plus foncé que la neige immaculée. Grand, et dégingandé, il se tenait devant elle, et semblait la jauger. Koralyne sut tout de suite qu'elle avait affaire avec un loup de la meute des environs. Il l'observait, en silence, reniflant l'air comme pour s'assurer de ce qu'elle était. Elle laissa échapper un couinement surpris, puis fit un pas dans la direction du loup sable. Elle trouvait la couleur de son pelage très belle. Cela lui donnait une certaine innocence très appréciable. Elle pencha la tête de coté. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu de loup.. de loup comme elle quoi! La douleur lui coupa le souffle un instant, et elle recula, baissant la tête. Songeant que cela pouvait être pris pour de la soumission, elle redressa le museau avec fierté, et s'avança la première, afin de faire connaissance avec cet inconnu.

Il s'agissait d'un mâle, mais également d'un jeune. Pas vraiment plus jeune qu'elle, mais cela lui plut. Elle se sentit aussitôt à l'aise, mais regretta de ne pas pouvoir communiquer avec lui par la pensée. Arrivée à quelques pas de lui, elle tendit le cou, le reniflant avec intérêt. Décidant qu'elle avait en face d'elle un loup "gentil", elle remua la queue, sortant la langue, comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:02

    Si la neige était froide, Seth quant à lui dégageait une forte chaleur qui faisait presque fondre ce drap blanc autour de lui. Le jeune loup adorait l'hiver, probablement parce que cela lui rappelait sa tout jeune enfance où sa seule préoccupation était d'être le roi de la montagne de neige qui se trouvait dans la cours d'école. En fait, c'était pareil pour tous les loups, ils avaient eu une enfance passablement écourté, mais si certains avaient réussi à se rendre jusqu'à l'adolescence, un peu comme Jacob. Seth lui, à 14 ans il faisait déjà parti de la meute de Sam et il avait un rôle à jouer. Vous vous imaginez, combattre des vampires alors qu'on n'a pas encore de poils au menton ? C'est un peu ainsi que Seth se sentait parfois et surtout, les autres mecs de la meute s'amusait bien sûr le dos de Seth vu son jeune âge. Il était le « petit » frère de tout le monde. Pendant très longtemps il avait été le protecteur d'Emily, se couchant sur son minuscule balcon, à attendre que les autres reviennent. Ses frères lui répétaient sans cesse qu'ils avaient tous commencé ainsi, mais Seth n'était pas dupe. Le seul avantage qu'il y avait à protéger Emily, c'est bien la nourriture qu'elle donnait au jeune loup pour ne pas qu'il perdre espoir.

    À travers toute cette neige, il était presque invisible, mais ses nuances de couleurs sables sur son pelage créait presque un effet d'illusion. Seth à toujours été le loup le plus pâle de la meute et il ne savait pas pourquoi. Était-ce à cause de son âge ? Est-ce qu'en vieillissant il reprendrait une couleur plus foncé ? Il espérait que non, car il aimait bien cette distinction qu'il avait avec le restant de la meute. Lors d'une bataille, lors d'une réunions, on ne le cherchait jamais, il était bien visible et c'était ça qu'il voulait, de la visibilité auprès des autres. Il avait bon espoir malgré tout. Ici, la meute ne le connaissait pas depuis qu'il avait la couche aux fesses ou ne l'avait jamais vu à sa première journée d'école où sa mère n'arrêtait plus de pleurer de voir son petit dernier entrer chez les grands. Cependant, elle n'eut pas la même réaction lorsqu'un gros loup blanc se trouvait dans la chambre de Seth, mais ça, c'est un détail.

    Derrière ce loup, Seth n'avait pas bougé sachant très bien qu'elle le repèrait immédiatement, ce qui fut le cas. Sur le coup, il se demandait si c'était un loup-garou ou un vrai loup, car oui, la carrure de la bête était plus imposante qu'un simple loup, mais elle était beaucoup plus petite que Seth. Elle s'approcha lentement de lui, à l'affût et c'était normal. Si le jeune loup entendait le coeur de sa compagnie, c'était bien la seule chose qu'il entendait, car ses pensées étaient muettes. Bizarrement, il se demandait si elle était capable de contrôler ses pensées au point où l'ont entendait rien, mais Seth comprit qu'il ne l'avait jamais vu auparavant et qu'elle ne devait certainement pas être un louve de la meute. Il disait «elle» car étrangement, cela lui prit quelques secondes, un reniflement et un regard pour qu'il comprenne que c'était une femme. Peut-être que d'être souvent prit avec sa soeur nous fait voir les côtés féminins de celle-ci autant sous sa forme de louve ?

    Il entendit un grondement, mais il ne prit pas ça pour un avertissement très féroce lorsque celle-ci s'approche de lui, la langue sortie et la queue qui remuait dans tous les sens. Bon, l'envie de lui sauter dessus et de se rouler dans la neige lui traversa l'esprit, mais il voulait être sûr de bien comprendre la situation et surtout, de savoir ce qu'elle faisait ici, sauf que, se transformer en humain ici n'allait pas être très agréable, surtout que ce loup, était une fille. Il était près d'elle et ses yeux à lui était scintillant avec la neige qui se trouvait ici, mais c'était surtout qu'il voulait lui montrer qu'il n'était pas méchant lui non plus et qu'il était très heureux de la rencontrer. Le plus amusant ici, c'était de savoir comment ils allaient faire pour se comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Left_bar_bleue0/500:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Empty_bar_bleue  (0/500)

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:42

La queue remuant en cadence, Koralyne était partagée. Partagée entre la joie de retrouver un loup comme elle, et entre la douleur, justement, de retrouver un loup comme elle. Elle n'avait pas revu de loup de son espèce depuis cette terrible nuit. Bien sûr, elle avait croisé Sora, elle avait discuté avec elle et avec Enzo, mais être en leur compagnie alors qu'ils étaient sous leur forme humaine n'était absolument pas la même chose qu'être face à des loups. De fait, son bonheur était entaché par le souvenir de toutes les morts auxquelles elle avait assisté, contre son gré.
Laissant son instinct de louve reprendre le dessus, elle y mêla sa joie toute fraîche, et il lui fut plus aisé de mettre de coté son chagrin. Alors elle réfléchit au moyen de communiquer avec le loup.

* Il est hors de question que je me transforme devant lui. De toutes manières, il a déjà du comprendre ce que j'étais. Enfin, normalement. Eh oh! Je suis comme toi! *

Elle laissa échapper un grognement agaçé.

* Et voilà, juste parce qu'on ne fait pas partie de la même meute, il nous est impossible de communiquer. C'est n'importe quoi.. *

Elle couina, impatiente et légèrement énervée, et chercha autour d'elle un moyen de faire comprendre au loup qu'elle voulait simplement s'amuser.

* Bon, on va faire ça à la mode chien-chien.. *

Elle se détourna avec un soupir las, et se jeta tête la première dans une énorme motte de neige. Elle s'enfouit entièrement dedans, disparaissant, puis réapparut, sa fourrure brun roux à moitié recouverte de neige étincelante. Déjà, la chaleur intense que son corps dégageait commençait à faire fumer la neige. Elle s'ébroua, envoyant voler des flocons un peu partout, et aboya en direction du loup. Puis elle sauta sur place, avant de foncer vers un autre tas de neige. De toute évidence, elle voulait juste jouer avec quelqu'un comme elle, et oublier, l'espace d'un instant, ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:38

    C'est vrai que ce n'était pas tellement commode de ne pas pouvoir communiquer par la pensée comme le reste de la meute le faisait. Mais Seth était vraiment curieux et il voulait vraiment tout savoir. D'où venait-elle ? Pourquoi nous ne l'avions pas encore accepté dans notre meute ? À quoi ressemblait-elle sous sa forme humaine ? Tant de questions qui allaient rester dans le vent pendant un moment, car tous les deux n'allaient certainement pas se transformer l'un devant l'autre ! Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Enfin! Il ne fallait pas avoir de mauvaises pensées ici ! Mais Seth avait toujours plus de facilité à vivre avec une forme lycanne que lorsqu'il avait pu avoir un contact visuelle avec celle-ci, mais pour l'instant, tout ce qu'il voyait, c'était une louve qui avait envie de s'amuser avec lui.

    Seth ne réagit pas vraiment sur le moment, lorsque celle-ci pénétra sous la neige avant de ressortir d'un seul bond. Il regardait autour, sentir si la présence de ses frères, mais le champ était complètement libre. Allait-il vraiment se laisser aller avec une louve qu'il ne connaissait même pas ? Était-ce un piège ? Au fond, Seth s'en foutait éperdument et d'un seul bond, un seul aboiement et il sautait sur le dos de la louve qui ne prit pas de temps à le pousser à son tour.

    Pour un rare fois, le jeune loup avait tassé d'une seule patte sa conviction d'être un homme pour laisser place à la jeunesse. Il ne fallait pas lui en vouloir, mais il était puissant, fort, musclé, en fait, il n'avait rien d'un gamin de 14 ans. Il n'avait plus envie d'être jeune, mais lorsqu'on l'invitait ainsi à venir s'amuser, il n'allait certainement pas refuser pour les fois que cela se présentait à lui. Il n'allait certainement pas en vouloir aux autres comme Jacob, ou comme Enzo de ne pas vouloir s'amuser avec lui alors qu'il avait énormément de travail à faire.

    Alors, Seth et la jeune louve continuaient à se bousculer dans la neige sans se faire mal. Tout ce qu'on voyait, c'était de la neige poudreuse qui virevoltait un peu partout dans l'air et parfois, on voyait les deux boules de poils sortir pour mieux se ré-enfoncer dans le tapis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Left_bar_bleue0/500:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Empty_bar_bleue  (0/500)

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 6:11

Ravie de constater que le jeune loup comprenait -enfin!- ses intentions, Koralyne poussa un bref jappement, et grogna de satisfaction. Sous sa forme humaine, elle était constamment écrasée par le poids de ses souvenirs, submergée par le poids de sa douleur. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à cette fameuse et terrible nuit, cette nuit où on lui avait tout pris, sa famille, ses amis, son amour.. sa vie. C'était comme une plaie, inscrite en elle si sûrement que si elle avait été physique, que quoi qu'elle fasse, son esprit restait rivée sur cette souffrance. Une cicatrice sur sa peau parfaite, un trou béant dans son coeur, un supplice qu'elle endurait systématiquement, nuit et jour, qu'elle dorme, ou non. Mais sous sa forme de louve, tout était beaucoup plus simple. Il aurait été stupide de penser que les loups ne ressentait pas la douleur, loin de là. Mais même si elle pensait comme une humaine, il lui suffisait de laisser ses instincts primaires de loup reprendre le dessus, et elle pouvait, ainsi, trouver une échappatoire plus que salutaire, dans le calvaire qu'était devenue sa vie, si on pouvait appeler ça une vie. Sans cela, elle aurait totalement sombrée dans la folie, et aurait probablement perdue l'esprit.

Presque libérée, Koralyne la louve, Koralyne l'adolescente, pouvait avoir des réactions moins humaines. Elle ne restait plus prostrée sur un lit, à ressasser les mêmes pensées. Elle pouvait s'amuser, et sa forme de louve était d'autant plus pratique, qu'elle lui permettait de courir, de sauter, et de bousculer allègrement son nouveau compagnon de jeu. La neige volait autour d'eux, et leur retombait dessus, recouvrant leur pelage. La fourrure très épaisse de Koralyne -elle savait qu'avec les cheveux longs, elle aurait un pelage plus épais, mais elle aimait trop sa longue chevelure- était nettement visible sur le blanc chatoyant de la neige. Son poil brun roux, brillant, renvoyait la lumière du soleil d'hiver. En revanche, le loup avec lequel elle jouait se confondait presque dans la neige, et si elle n'avait pas eu des sens redoutablement affûtés, elle aurait pu avoir du mal à le retrouver dans ces grands étendues blanches.

Finalement, elle se laissa tomber à plat ventre dans la neige, haletant doucement.

* Tout doux, mon petit. Je ne suis plus toute jeune moi! *

Elle toussota, crachota, bref, eut un rire de loup quoi, et poussa un soupir, suivit d'un couinement, en posant son museau entre ses deux pattes avant. Son regard d'un bleu perçant, qui n'était pas vraiment caractéristiques des loups, suivait attentivement chaque mouvement du loup couleur sable.

* Tu ne manques pas d'énergie en tout cas. Remarque, tu m'as l'air d'être jeune. Enfin, je suis mal placée pour dire cela, après tout, ma transformation ne remonte qu'à quelques années seulement. Je meurs de faim. * songea-t-elle subitement. * Je tuerais pour un gratin de légumes, hmm... *

Elle laissa échapper un couinement, se rendant soudain compte qu'elle était affamée, et se redressa pour s'ébrouer.

* Bon, comme je ne peux pas me transformer maintenant, autant essayer de trouver de quoi me sustenter, du moins pour le moment. Peut-être y'a-t-il quelques racines comestibles dans le coin. Hey, tu veux partir à la chasse avec moi? Enfin, toi tu chasses, moi pas. *

Espérant se faire comprendre, elle huma l'air, puis gratta le sol, avant de finalement adopter la posture d'un animal face à une proie imaginaire, afin de faire comprendre à l'autre loup qu'elle avait faim. Puis elle aboya, et fit mine de se précipiter derrière une proie toujours aussi imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:32

    Il fallu très peu de temps, enfin au moins quelques minutes, avant que la louve décide qu'elle en avait marre. C'était toujours les femmes qui choisissait, c'était comme ça dans la vie, mais Seth allait jeter le tord sur le fait que la femme qui se trouvait sous cette fourrure ne devait pas être jeune. Bon, rien sous sa forme de louve laissait présager qu'elle était vieille, mais son cardio lui laissait à désirer. Peut-être était-ce justement le fait qu'elle ne faisait plus partie d'une meute et qu'elle n'avait plus l'occasion de rôder, protéger, ainsi que de s'amuser avec d'autre loups. Seth ne pouvait pas dire qu'il avait énormément la chance de s'amuser avec les autres loups, mais être perpétuellement sous sa forme animal le forçait à courir plus, ainsi que d'être continuellement en mouvement. Il ne comptait plus le nombre de tours de forêt qu'il avait fait à la course lorsque venait le temps de protéger quelqu'un, souvent les Cullens. Il y avait eu cette bataille avec Victoria, mais tout cela datait maintenant. Mais lorsqu'on était un loup-garou, il n'y avait plus grand chose pour nous faire peur, alors Seth adorait nager dans la mer, courir à toute vitesse dans la forêt en prenant soin de ne pas se faire voir par les chasseurs et les habitants de Hanovers qui pourraient bien faire une attaque du coeur s'ils voyaient un loup aussi immense rôder dans leur forêt !

    Mais finalement, la louve ne s'était pas simplement arrêté pour faire une pause et ne plus bouger. Elle semblait vouloir montrer à Seth qu'elle voulait chasser et c'était assez marrant de voir à quel point la femme travaillait fort pour lui faire comprendre qu'elle voulait chasser. S'il avait pu rire sous sa forme de loups, il l'aurait fait, mais un simple petit couinement sortie de sa gueule. Elle ressemblait à un mime, mais en étant un loup et cela amusait Seth qui se ferait un immense plaisir de lui rappeler lorsqu'il serait sous leur forme humaine, même s'il se demandait quand cela allait arriver. Sauf qu'en se moment, elle voulait chasser et cela n'était pas ce que Seth préférait. En fait, il adorait la chasse lorsqu'il s'agissait de traquer une proie, d'être silencieux, d'être intelligent pour être sûr que la proie ne puisse pas disparaître dans les broussailles, mais lorsqu'il s'agissait de manger celle-ci, il en était pas question. Ce sang entre les dents, cette odeur ignoble, non oublier ça, Seth n'allait pas faire ça.

    Pour ce qui était du moment présent, Seth allait certainement se faire un plaisir d'aller chasser avec elle, simplement pour apprendre à la connaître. Lorsqu'on est un loup, analyser la technique de chasse de l'autre loup en disait souvent très long sur la personnalité de celui-ci. On ne pouvait pas vraiment savoir savoir à quel heure il se levait le matin, quel est son plait favoris ou même quel est le nom de sa mère, alors ils devaient faire connaissance comme il le pouvait. Mais tout ça, s'était bien sûr lorsque la communication n'était pas possible comme ce l'était maintenant.

    Seth fit donc signe à la louve pour lui montrer qu'il était près et il prit les devant, connaissant un peu mieux la forêt qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Koralyne McTyler
« Believe me if i say : we're all innocent »


Nombre de messages : 500
Age : 37
» Age : 17 ans / 26 ans
» Occupation : Employée à temps partiel au Escape Cinéma.
» Humeur : Honteuse..



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je ne veux pas mourir.
» Relations:
Points BD:
:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Left_bar_bleue0/500:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Empty_bar_bleue  (0/500)

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:35

Il est vrai que depuis son arrivée à Hanover, Koralyne n'avait pas vraiment eu l'occasion de se transformer en louve. Elle ne le faisait que pour se changer les idées, et sur de très courtes durées. Elle avait eu trop peur de provoquer la meute des environs au début, mais après en avoir discuté avec le chef, elle avait compris qu'il n'y avait aucun problème pour qu'elle se promène, du moment qu'elle n'allait pas se balader sur le territoire des vampires du coin. Cela ne lui avait pas posé le moindre problème. Mais entre temps, elle avait perdue l'habitude de courir sur de longues distances, et son endurance avait été mise à mal. Fort heureusement, malgré son manque d'entraînement, elle n'en restait pas moins une louve de naissance. Elle avait encore la résistance et la force d'un loup, elle était plus forte qu'un humain de base, mais bon.. c'était pas encore ça.
Maintenant, elle allait pouvoir reprendre ses déambulations dans la foret, comme elle avait l'habitude de le faire en Angleterre. Elle allait à nouveau pouvoir profiter des orages et des tempêtes de neige qui faisaient régulièrement rage dans le coin, mais sous sa forme animale. Cela lui ferait le plus grand bien.

Après avoir bataillé pour se faire comprendre du jeune loup, Koralyne remarqua qu'il semblait amusé par ses efforts. Elle secoua la tête, mi agaçée, mi gênée.

* Je fais ce que je peux, gros malin. * songea-t-elle.

Elle en vint à se poser une question : ne devait-elle pas, tout simplement, demander à Enzo, le chef de la meute, de l'intégrer à celle-ci? Une fois dans la meute d'Enzo, il lui serait plus aisé de se faire comprendre de ses membres. Si cela avait été le cas, elle aurait pu se faire comprendre sans mal du jeune loup face à elle, par exemple.
Le seul soucis, c'est qu'elle se souvenait trop bien de l'effet que cela faisait de partager toutes ses pensées, même les plus intimes, avec d'autres personnes. Tout un tas de personnes. Dans son ancienne meute, elle n'avait pas pu garder le moindre secret, la moindre honte, la moindre petite chose aux autres membres. Pehaul, son amour, l'homme de sa vie, avait eu accès à la moindre de ses pensées, mais cela, elle avait pu s'y accommoder. Ne plus rien pouvoir cacher à ses amis, et pire que tout, à ses soeurs aînées qui ne se privaient pas pour la taquiner avec ce qu'elles apprenaient, car évidemment, au début, elle ne maîtrisait rien du tout. De fait, elle ne savait pas si elle était à nouveau prête à revivre ça.
Elle était sure que le loup couleur sable avait des pensées très agréables à partager. Mais à bien y réfléchir.. elle n'était pas encore prête. Par conséquent, il lui faudrait trouver d'autres façons de se faire comprendre.

* La barbe! *

Elle suivit le loup couleur sable dans la foret qu'il devait certes mieux conséquent qu'elle, et soudain, elle sentit une effluve qu'elle connaissait bien. Une biche. Bien que détestant manger de la viande, peu importe laquelle et peu importe crue ou cuite, elle devait avouer qu'elle aimait bien se laisser aller à ses sens de loup. Elle pouvait devenir une chasseresse très douée, même si ce n'était pas la faim qui la guidait. Elle se mit aussitôt à l'affût, le museau en l'air. Une fois certaine de la direction à prendre, elle prit les devants, dépassa le loup, et se mit à courir.
Elle courait de toutes ses forces. Rapide, agile, elle se mouvait avec graçe, évitant sans mal les arbres sans même dépassa la foret, bondissant de ci et de là, et sans faire le moindre bruit. Soudain, elle stoppa net. Elle n'avait même pas le souffle court, mais à quelques mètres de là.. la biche broutait sagement, sans se douter de rien. Koralyne se tapit dans la neige, et s'avança, tout doucement, sans faire de bruit, et la biche ne sentait rien. Alors Koralyne bondit, alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de l'animal, qui sursauta et disparut dans les fourrés. Alors Koralyne se tourna vers le loup, toute fière, et poussa un hurlement de victoire.

* T'as vu? T'as vu? Elle ne m'a même pas remarqué! Je suis la meilleure! *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) Vide
MessageSujet: Re: :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) :: Everything gonna be okay. ( Feat Kora ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

:: Everything gonna be okay. ( Feat Kora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-