Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Blue Lagoon [Pv: Suzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:21

[Précision : Dans la chronologie de mes Tps, je place celui-là donc quelques jours après la prise d'otages, et un peu avant mon tp avec Gabrielle, étant donné que dans ce dernier le père de Lucas décède alors je préfère comme ça ^^]

Le ciel était bien dégagé en ce jour de fin décembre. Un voile gris étiré jusqu'à perte de vue, et pas un seul nuage. La neige ne tomberait pas aujourd'hui. Tant mieux. Il n'aimait pas tellement la sensation fraîcheur et d'humidité qu'elle produisait. Sur ce point-là, il pouvait se l'avouer, la Californie lui manquait. Mais rien de plus. Il n'aurait jamais crut toutefois, qu'en tant que petite ville du New Hampshire, Hanover puisse être aussi...dynamique. Et dérangée. Quelques jours plus tôt il s'était passé des choses dangeureuses à l'université de la Lide League, Dartmouth. Alors qu'il se rendait tout innocement (enfin pas si innocement que cela, puisqu'il n'avait pas vraiment le droit de se trouver là) à la salle d'informatique il avait été agressée par une aliénnée armée. Et entraîner dans une salle. Une prise d'otages, où il avait jouer le malheureux rôle du dit otage. Seul vestige de ces évenements un petit pansement sur le cou du jeune homme, recouvrant l'entaille que lui avait tracer Mariah. Au souvenir de la morsure de l'acier, Lucas porta la main à son cou, distraitement. Il avait plutôt eut de la veine de ne pas se faire égorger sur place comme un porc. Et puis, étrangement, il cicatrisait plutôt à bonne allure. Encore une journée ou deux, et les bords de la plaie se serait entièrement resoudés.

Le jeune homme était à bord de sa fidèle mercury cougar bordeaux, parcourant les sentiers de terres battues de la Réserve Indienne Winnipausaukee, dans laquelle il résidait chez son père. Il avait pris bien des centimètres ces derniers temps, et il avait l'impression que bientôt il devrait creuser un trou dans le plafond pour laisser passer sa tête tellement l'espace lui semblait réduit. Une belle poussée de croissance à dix huit ans, qui l'eut crut ? Il devait se rendre à Hanover, pour trouver un nouvel emploi. Il fallait bien qu'il gagne un peu d'argent tout de même. Surtout qu'il avait une ou deux pièce de sa voiture qui mériteraient bien de se faire remplacer. La veill, il avait tenter sa chance dans une épicerie de la réserve, malheureusement, il n'avait pas besoin de personnel. Pourtant, Lucas avait trouvé un bon poste de serveur dans un Starbucks d'Hanover, qui s'appelait le Cofee Free. Mais depuis sa mésaventure avec un client, impiquant un café renversé sur une chemise causée par une bousculade... et d'autres petits détails, son employeur avait dû le remplacer. De toute manière, il l'avait prévenu à l'embauche qu'il le prennait à l'essai. Et salir les clients avec les produits de vente n'était pas un excellent moyen pour se faire bien voir. Il commençait un rien à désespéré de pouvoir trouver ce maudit emploi. Lucas, en vue de la rue principale de la ville, se rangea sur le côté. D'une habile manoeuvre, il se plaça entre deux gros véhicules, avant de quitter l'habitacle du sien. Il devait faire à peine plus de quatre degrés à l'extérieur de la Mercury. Aussi, en seul tee-shirt blanc au col en V qu'il avait, il frissonna. Il se pencha pour attrapper sa veste de cuir qu'il passa par dessus. Aujourd'hui, il allait aller voir un peu, mais avant tout, il se détendrait un peu. Il en avait par dessus la tête de toutes ses recherches vaines. Il allait seulement en éclaireur tâter le terrain ^^'.

Il passa une bonne partie de l'après-midi, dans quelques établissements de la ville. Boutiques, librairies, restaurants.. rien n'y fit. Sa lanterne restait délibérément obscur, rien à faire pour l'éclairer. Alors qu'il approchait des dix neufs heures, un enseigne éléctifié attira son attention. "The Blue Lagoon". Le jeune homme haussa un sourcil. Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelques parts, surement dans une conversation. Un night club ? Apparement, puisqu'une petite file d'attente pour entrer commençait à s'agrandir. Un endroit surement assez réputé dans la ville. Surement que beaucoup d'étudiants allaient y passer leurs vendredi soirs, et leurs week-end après une dure semaine de labeur en études. Lucas haussa les épaules, et se joignit à la file. Il chercha un instant son permis dans ses poches, pour pouvoir présenter un papier d'identité, et le vigile le laissa entrer après vérification. Fiouu ! Il pouvait remercier le ciel de lui avoir accorder ses dix huit ans quelques mois plus tôt, sinon il aurait toujours put aller s'brosser... n'aurait guère poser un orteil à l'intérieure du club.

L'endroit n'était pas seulement bien fréquenter. C'était bien plus que cela. Lorsqu'il constata l'ampleur de l'endroit, il eut du mal à y croire. D'innombrabes groupes de jeunes, et même de plus âgés, s'entassaient sur des sièges autour d'une table, où bien sur la piste de danse, et même au comptoir. Une bonne sono, et même un mini-scnèe avec un piano, surement, pour les soirées karaokés, ou lorsque des personnalités étaient conviées à des concerts. Lucas jeta un regard circulaire à la salle, n'ayant soudainement plus du tout froid, au contraire. Il se fraya un chemin vers le comptoir, essayant de ne pas trop gêné le monde. C'est alors qu'il repéra une chevelure d'or familière. Un plateau à la main, une serveuse du night club se dirigeait vers une table de clients. Il l'avait déjà vu. Comment pourrait-on oublier aussi parfait visage ? Déjà lors de sa prise d'otage, il avait été stupéfié par ses traits si parfaits, et son teint pâle. Surement que la situation différente, rendait son aura différente. Alors que dans la salle de conférence elle semblait sur le point de faire une crise de ners, là, elle avait des allures bien plus légères, plus sereine. Mais Lucas, n'avait pas non plus oublier les évènements qui s'était produit ce jour-là. La jeune femme avait traverser une vitre, et chuter sur une hauteur de quatre étages. Et y avait survécu...sans aucune blessure grave. Il n'y avait pas cru. Mais maintenant qu'il le voyait... Alors que le jeune homme la voyait revenir vers le bar, il marcha vivement dans sa direction en s'interposa. Il posa une main sur son avant-bras pour la retenir, ou plutôt pour attirer son attention. Il ne savait pas si c'était lui qui était brûlant, mais dans tout les cas, sa peau lui sembla être d'une froideur de congélateur. Il retira sa main surpris par ce contact, mais également pour ne pas qu'elle se sente 'agressée' :

« Hé Je t'ai déjà vu ! Tu as l'air en pleine forme pour quelqu'un qui est tombé de plus de huit mètres de haut » dit-il, laissant lui échapper un sourire ironique. Il n'avait nulle intention d'être désagréable mais tout de même..il voulait comprendre. « Comment tu as fais ? Tu cachais un parachute de ta poche ? » plaisanta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

Suzanne aimait la neige, le paysage féérique que cette dernière offrait et les bonshommes de neige devant les maisons de tout un chacun. Mais elle avait une préférence pour le soleil, la lumière et la chaleur. Bien sûre, elle ne sentait pas les différences de température ; elle passait ces rares jours allongée dans la forêt, à scintiller comme un diamant, juste par plaisir. Néanmoins, ce plaisir était rare dans une région si humide et couverte. Le ciel n'offrait jamais un bleu éclatant et des nuages blancs, il gardait ces tons gris habituel. Suzy le savait pertinemment, elle ne verrait que très peu le soleil, ici. Cela lui convenait, toutefois, et elle savait profiter du peu que la nature daignait lui donner. Ainsi, jugeant une amélioration du temps, elle en supposa de même pour les températures. Il faisait encore un peu froid dehors, mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle qui, d'ordinaire, veillait à se couvrir pour faire comme les humains, elle ne s'en préoccupa pas plus que cela. Lorsqu'elle sortit de chez elle, elle vit que tous les passants étaient couverts d'écharpes, gants, bonnets, manteaux de toute sorte. Quant à elle, elle portait une robe noire à bretelles et une petite veste en laine. Bien qu'elle ne soit pas bras-nus dans la rue, sa tenue était loin d'être de circonstance. Mais lorsqu'elle serait au Blue Lagoon, où elle travaillait depuis déjà plusieurs semaines, cela n'aurait rien de choquant. Progressant dans la rue, elle attendit de passer devant une petite ruelle qui lui servait de raccourci pour accélérer et filer à une vitesse incroyable jusqu'à la porte de derrière du Night Club. Tout ce qui s'était passé récemment n'avait plus d'importance. Elle avait appris des choses, dans cette salle où s'était déroulée la prise d'otages, mais ce genre d'incident était son quotidien. Et elle avait des problèmes plus graves à régler en ce moment. Cependant, elle resterait plus prudente vis-à-vis des humains.

Posant sa veste en laine sur le porte-manteau des employés, elle salua un à un ses collègues avec une accolade amicale. Aucun d'eux ne sentit la froideur de sa peau de marbre, ils portaient tous des vêtements chauds et ne s'attardaient pas dans ses bras. La chaleur devait être étouffante dans la salle, car chacun retirait petit à petit les couches de vêtements superficielles. Mais Sue n'avait rien à enlever, alors elle se contenta de les regarder faire. Aidant une de ses collègues à préparer le matériel, elle sortit quelques bouteilles pour prendre de l'avance. Elle eût aussi le temps de discuter avec le DJ mais dût repartir en direction du bar. Le patron l'informa qu'il manquait d'effectif ce soir et que les clients seraient nombreux, ainsi donc elle passait de simple Barmaid à Barmaid-Serveuse. Ce n'était pas pour lui déplaire, toutefois. Au lieu d'avoir l'odeur perpétuelle des humains collés au bar, elle bougerait et s'aérerait un peu.

Le monde commençait déjà à s'entasser dans l'immense salle qu'elle connaissait par cœur, bien qu'il était encore tôt. Le coup de feu serait sûrement mémorable. Même lorsqu'ils dansaient, les humains étaient d'une lenteur hilarante. Ainsi, elle eût le temps d'en examiner la plupart. Les secondes vampiriques étaient très différentes des secondes humaines et Sue avait le temps de faire la tour de la salle avant qu'un humain ne compte jusqu'à deux. Dévisageant furtivement l'entrée du club, elle aperçut un visage parasite. Un humain qui en savait sûrement trop sur elle. Là était l'inconvénient dans ce genre de situation. Devait-elle s'éclipser ce soir ? Et prétexter que le froid la rendait malade ? Si elle faisait ça, elle serait sûrement virée. Elle n'avait donc d'autre choix que de lui mentir. Ou de l'éviter. Voyant qu'il s'approchait du bar, elle prit un plateau rempli de verres de whisky et afficha une assurance et une décontraction remarquables. Après tout, qui le croirait s'il racontait cela à la police ou à quiconque ? Ce n'était donc pas un danger. Prenant tout cela bien plus à la légère, elle retrouva sa paix intérieure et s'avança en riant vers une table qui venait de faire une blague amusante sur son teint. Rien de bien méchant, juste de l'humour. Déposant les verres sur la table, elle repartit en direction du bar et fut empoignée par le jeune homme, l'otage, qu'elle avait vu précédemment. Le contact de leur peau le fit lâcher prise, la peau de Sue était glacée. La plupart des gens mettaient ça sur le compte du froid. Partant d'un rire aigu, très doux, elle lui lança un sourire amical. Et, comme si elle se sentait obligée de se justifier, elle prit la parole de sa voix hypnotique.

« Avec ce froid dehors, je suis toujours congelée. » plaisanta-t-elle.

Ce n'était qu'une excuse parmi tant d'autres, dont elle se servait à longueur de journée. Un avantage à avoir une peau si fraîche était, dans le milieu où elle travaillait, de refroidir les boissons. Aucun client ne se plaignait jamais que son soda était chaud ou à température ambiante lorsque c'était elle qui s'en occupait. Concrètement, la vampirisation offrait beaucoup de choses. Mais le prix à payer en retour était très coûteux, Suzanne le savait parfaitement.

Le jeune homme la questionna alors. Ou en tout cas fit remarquer qu'elle n'avait aucune égratignure. Cessant de rire mais gardant un sourire pétillant, elle renvoya ses sublimes cheveux en arrière et attendit qu'il finisse de parler. Il est vrai qu'il y avait de quoi s'interroger, mais elle savait déjà quoi dire. Ce n'était pas très réaliste mais elle avait préparé cette excuse depuis longtemps spécialement pour ce cas précis. Il émit l'hypothèse d'un parachute dans poche mais elle secoua la tête négativement en gloussant. Elle aurait bien joué au jeu des devinettes avec lui mais, par compassion, mit fin au suspens.

« A vrai dire, j'ai eu beaucoup de chance. Il y avait une benne à ordures en bas, et c'est la femme qui est tombée en premier, elle a amorti ma chute. Je n'en reviens toujours pas moi-même. J'étais un peu sonnée et je saignais mais finalement je suis encore là. Et toi aussi, tu te remets bien à ce que je vois. » dit-elle en désignant les restes de cicatrice du couteau.

Continuant son chemin jusqu'au bar, elle repassa de l'autre côté et reprit son travail. Rayonnante de gaieté, elle sortit un verre et servit un autre client avant de se retourner vers l'inconnu.

« C'est quoi, ton nom ? Je te sers quelque chose ? » proposa-t-elle d'un ton dégagé.

Elle s'empressa de servir en même temps tous ceux qui attendaient de quoi boire mais elle gardait les yeux rivés sur l'inconnu, dont elle ignorait toujours l'identité. D'ailleurs, elle ne l'avait pas revu à Dartmouth. Était-ce un étudiant au moins ? Si non, que faisait-il là-bas ? Suzie ne pouvait masquer son intérêt et sa curiosité, ainsi pour en avoir le cœur net, elle demanda au jeune homme les raisons de sa présence à ce malheureux accident. Car Suzanne était très physionomiste et elle se serait souvenue de lui, elle aurait su où et quand. Or, elle ne l'avait vu qu'une fois, cette fois là. Et elle ne voyait aucune raison à sa présence. La conférence traitait des différentes sciences et on lui avait déjà montré plusieurs étudiants qui s'initiaient eux aussi à cette discipline. Elle connaissait même la plupart des êtres présents lors de la prise d'otage, bien que ce ne soit que de vue. Elle les avait tous aperçu au moins une fois. Sauf l'agent du FBI. Le FBI... pourquoi traînait-il au campus ? Y avait-il un rapport avec les vampires et cette folle furieuse ? Pourtant, l'agent ne semblait guère au courant des différentes races. Suzanne cessa de réfléchir pour se replonger dans sa conversation avec le jeune homme. Ce dernier ne s'était certainement pas aperçu de ce moment d'absence, puisqu'il n'avait duré qu'une seconde à peine. Repartant de sa voix guillerette et de son éternel sourire, elle démarra une conversation avec lui.

« Ainsi donc... que faisais-tu à Dartmouth le jour de la prise d'otage ? Il y a beaucoup de monde mais je ne me souviens pas t'avoir déjà vu là-bas. » finit-elle avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:54

Lucas venait tout juste d’entrer dans le night club. L’effervescence était palpable et il eut grand mal à ne pas ressortir aussi sec pour retrouver la fraîcheur extérieure. Le mec de l’entrée l’avait déjà remarquer et surtout dévisager presque en se dévissant le cou, pas la peine d’aller et venir. Dévisser parce que Lucas commençait à grandir. Rapidement il devait l’avouer. Une bonne quinzaine de centimètre en seulement un mois. Cela aurait put l’inquiéter s’il n’avait pas mis cela sur le fait de la croissance de l’adolescence. Après tout, il avait bien le droit à une taille masculinement satisfaisante. Le jeune homme avait jeté un regard circulaire à la salle et repérer une jeune femme blonde à l’apparence éblouissante, sinon familière. Car Lucas l’avait déjà vu auparavant. Lors de cette fameuse prise d’otages dont les seuls vestiges étaient une coupure en voie de guérison sur le cou et un sacré hématome à l’épaule. Quel est l’idiot qui a un jour bien put dire que les femmes étaient douces et faibles ? Qu’il aille au fer ce bougre ! Au souvenir de la pression exercée sur son membre, Lucas grimaça légèrement avant de s’avancer au travers de la piste pour intercepter la jeune femme.

Alors que leurs peaux se rencontraient, Lucas eut un léger geste de retrait en sentant la froideur de son derme. Il resta un instant fixé sur sa main, avant de frotter cette dernière contre son blouson, chassant les piqures que la température basse lui avait infliger. Le jeune homme s’adressa directement à elle, de manière décontractée pour ne pas la brusquer, seulement briser un peu la glace pour avoir quelques réponses à ses questions. Il l’entendit glousser et la vit hocher la tête négativement devant sa stupide hypothèse d’un parachute de poche. Il fronça légèrement les sourcils dans une mine pensive afin d’établir une nouvelle conjecture un peu plus solide. La jeune femme mit fin à ses réflexions en lui expliquant que son vol plané à travers la vitre de la salle de conférence, s’était achevé dans une beine à ordures au dessus de l’agresseur. Beurk, pas la joie d’atterrir dans des feuilles de choux. Mais bon, c’était toujours mieux que finir ses jours sur le gravier. Lorsqu’elle désigna son cou, le jeune homme leva mécaniquement la main pour que ses doigts effleurent la cicatrice et il eut un sourire, affirmant que ce n’était pas grand-chose. La jeune femme continua son chemin vers le comptoir et Lucas la suivit. Il s’assit à un siège tandis qu’elle contournait le plan de travail. Le jeune homme retira sa veste qu’il déposa sur le dossier, veillant à ne pas laisser dans ses poches de veste des objets de valeurs. Après tout, ont n’était jamais à l’abri d’un vol.


« C’est quoi, ton nom ? Je te sers quelque chose ? Proposa-t-elle d’un ton dégagé

Il l’observa durant un temps qu’elle mis à servir deux autres clients attablés un peu plus loin sur sa propre droite. Il était encore stupéfait d’admirer la beauté féline de la demoiselle. Son aura lui rappelait l’adolescent qui l’avait accueillit durant la nuit neigeuse de son arrivée à Hanover. Le même teint d’albâtre. La peau de la jeune femme était magnifique bien qu’il n’eut sut dire en quoi. C’était différent.Ses sourires semblaient taillées directement dans l’ivoire le plus pur et ses dents étaient aussi étincelantes qu’elles pouvaient l’être. Si la perfection aurait existé, il aurait surement mis le mot sur cette demoiselle. Elle revint vers lui la mine interrogatrice et après s’être passé une main dans les cheveux à cause de la chaleur ambiante, il lui répondit accompagner d’un léger sourire :

« Je prendrai bien un soda si ça t’ennuie pas, je vois que t’es un peu chargée »

Il jeta un regard sur les autres clients qui patientaient tout en conversant. Au moins, il n’y avait pas d’impatients dans le tas. Ce ne devait pas être une paire de manches de travailler ici. Difficile mais surement pas ennuyant, au moins elle devait toujours avoir quelques choses à faire. Lorsqu’il tourna la tête le verre de coca-cola était déjà déposer devant lui, prêt à être but à grandes gorgées.

« Merci » sourit-il « Moi c'est Lucas. Et toi ? »

Entre deux phrases, le temps qu’elle lui réponde, le jeune homme en profita pour porter le bord du verre à ses lèvres et avala plusieurs longues gorgées qui lui tirèrent un petit soupir d’aise. Il plissa les yeux lorsque les bulles gazeuses commencèrent à lui humecter les yeux et il reposa le récipient à demi vide sur le plan de travail en l’inox. Le jeune homme se détourna de quelques degrés vers la droite pour observer durant quelques fractions de secondes quelques couples qui se trémoussaient sur la piste de danse. Puis son regard se reporta de nouveau sur la serveuse. Il faut dire qu’il l’a voyait de haut. Pourtant, il ne lui semblait pas qu’elle fut si petite le jour de la prise d’otages. Hum… surement des talons qu’elle ne portait pas ce jour voilà tout (mdrr).

« Ainsi donc... que faisais-tu à Dartmouth le jour de la prise d'otage ? Il y a beaucoup de monde mais je ne me souviens pas t'avoir déjà vu là-bas. » finit-elle avec un air de défi.

Le jeune homme eut un léger sourire. Rien de plus étonnant qu’elle ne l’ait pas revu depuis ce jour, ni même avant. Pour cause, Lucas était entré dans l’université uniquement pour avoir accès à la salle informatique du bâtiment, afin de donner des nouvelles à sa mère et faire quelques petites recherches personnelles. Il n’avait pas spécialement le droit de se trouver là-bas. L’utilisation des PC était réservée aux travaux scolaires des étudiants inscrits. Il aurait pu passer incognito avec la masse des élèves de l’université de la L’Ivy League si cette aliénée ne l’avait pas intercepter. Buvant une nouvelle gorgée de soda il prit le temps pour répondre avec un air faussement coupable peint sur le visage :

« En faite, je ne suis pas inscrit à Dartmouth. Je suis entré sur le campus uniquement pour accéder aux ordinateurs de l‘université. IL n‘y en a au lycée de la Réserve, mais ils ne fonctionnent pas très bien. Même pas très bien du tout. Je suppose que tu y es inscrite, tu suis quels cours ? » l’interrogea-t-il

Il était assez curieux d’en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme aux cheveux d’or et à la vision hypnotique. Jetant un nouveau regard à la salle il reprit la parole :

« Il y a toujours autant de monde ? » demanda-t-il

Son regard se porta sur l’entrée de la quelle arrivait de plus en plus de jeunes. À en croire que la file ne s’arrêterait jamais. Il s’étonnait de voir que la salle puisse accueillir autant de monde c’était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:28

Suzanne avait repris son travail, tout en s'intéressant au jeune homme qui la suivait. Ou en tout cas semblait la suivre. Lorsqu'elle lui expliqua ce qui s'était passé à Dartmouth, il fit une grimace amusante. La vampire repartit donc de son charmant rire ; ce type était vraiment très distrayant. Et, en réponse à son expression, elle lança : « Mieux vaut se rouler dans les détritus que de s'exploser contre le sol ». Remplissant un grand verre de vodka, qu'elle donna à un grand musclor chauve, elle proposa un verre à l'ex-otage. Celui-ci s'installa confortablement après avoir préalablement retiré tout objet de valeur de ses poches sur un siège libre, au bar. Le pauvre ! Il devrait soit attendre, soit voyager pour parler avec elle ce soir. D'ordinaire, elle restait clouée à cette foutue pompe à bière, mais ce soir, elle gigoterait un peu partout. Néanmoins, elle jouerait un peu de sa rapidité et tricherait. Il lui demanda un soda et lui fit remarquer qu'elle était un peu chargée. Continuant de sourire, elle entreprit de servir la table 5 et ses 7 bières/2 martinis. Alignant les bouteilles, elle les ouvrit les unes après les autres, capsule sur capsule, à main nue sans que ces dernières n'aient mal ou ne rougissent. Elle aligna également les deux martinis et les servit d'une traite sans relever la bouteille. Aucune goutte n'avait coulé sur le comptoir. Et, comme seule les barmaid le font, elle fit tournoyer les bouteilles avant de les ranger. S'asseyant sur le bar, dans le but de sortir sans faire tout le tour, elle glissa avec habileté de l'autre côté, près de l'inconnu. Ses mains prirent par réflexe le plateau sur lesquelles les bières et les martinis étaient posés et elle répliqua, avec un ton ironique mais doux :

« Chargée ? Moi ? Noooon. »

Ainsi, elle déposa le tout à la table 5 et se retrouva en deux temps trois mouvements scotchée au comptoir. Répétant : « Alors... un soda, tu m'as dit... », elle sortit un verre et le remplit. Elle aurait voulu aimer le soda, elle aussi. Mais cela n'avait qu'un vieux goût de boue sur ses papilles. Pareil pour toutes les autres boissons, d'ailleurs. Elle préférait malgré tout les 'Cosmo', boisson à base d'agrumes et de cranberries. On pourrait comparer cela à un humain qui préfère parmi la boue l'eau sale ferrée plutôt que l'eau sale plate. L'alcool n'avait bien sûre aucun incident sur son état, car elle y était insensible, mais elle se plaisait à croire le contraire lorsque l'envie de faire la folle la prenait. Elle lui tendit le verre en prenant garde de le tenir à pleine main pour le refroidir davantage, en lui disant : « Et voilà. » d'un ton affectueux, comme s'ils se connaissaient de longue date.

Il était beau, dans son genre, avec ses boucles foncées et sa taille géante. Incomparable aux vampires évidemment – mais c'était des tricheurs, eux ! – on lui reconnaissait tout de même ce côté agréablement humain que Suzanne enviait particulièrement. Elle le surprit à la regarder plusieurs fois, et cela ne l'étonna pas vraiment. Néanmoins, elle voulait rire un peu ce soir et elle décida de jouer sur ses atouts. Elle savait combien les humains étaient admiratifs devant des vampires. Souriant à tout un chacun avec amabilité – pour une vampire, on ne pouvait pas lui reprocher de faire la tête – elle lança des regards pétillants à son interlocuteur ; Dieu qu'elle aimait intimider les autres.. Il la remercia lorsqu'elle lui tendit son verre et se présenta. Lucas, disait-il. Il s'appelait ainsi. Tout en servant les autres clients, sans leur accorder beaucoup d'intérêt, elle s'adressa de nouveau à lui avec un simple : « Enchantée, Lucas ». Elle venait de remplir trois verres : un pina colada sans glaçon et deux vodkas. Vint ensuite un petit adolescent, d'à peine quinze ans qui faisait à juste titre son âge. Tandis que Lucas retournait la question à Sue, celle-ci regardait le jeune garçon d'un air suspicieux. Sa bouche, tordue, témoignait de la bataille qui rageait en elle, devait-elle le servir puisqu'il était très visiblement mineur ? Voir ce gosse côte-à-côte avec Lucas était comique, presque absurde. L'ex-otage était un géant et le jeune garçon était un nain. Et, voyant que ce dernier transpirait de peur de se faire démasquer, elle décida d'accepter sa requête. Sortant les bouteilles de vodka, curaçao bleu et jus de citrons, elle ne répondit pas à sa nouvelle connaissance. Après quelques secondes très brèves, elle tendit le récipient au jeune garçon.

« Et voilà, mon grand. La spécialité de la maison : Le Blue Lagoon. Mais un verre suffira, si tu vois ce que je veux dire... » murmura-t-elle.

Son jeu de mot sur la taille du gamin avait été plutôt subtile. Tout le monde disait 'mon grand' à tout le monde, cela n'avait donc rien de choquant. Comme si elle avait fait exprès de ne pas répondre avant, elle remédia à cela avec lenteur – pour les vampires, autrement dit assez rapidement chez les humains.

« Suzanne. Mais appelle-moi Sue ou Suzie. Suzanne c'est trop démodé. » confia-t-elle.

Elle n'eut pas besoin de dire son nom de famille puisque son boss s'en chargea à sa place. « Cummings !! » hurla-t-il en la regardant. « T'es pas payée pour taper la causette ! Remue-toi. Tu sais très bien qu'on manque de personnel depuis que Rosita est partie ! » Elle acquiesça avec un air de 'dis ce que tu veux, je m'en fous' et se remit au boulot en servant un groupe d'amis européens dont l'accent très prononcé lui rappela qu'avec la pratique, elle parlait mieux français que eux anglais. « Bien sûre, de suite ! » avait-elle répondu dans la langue de Molière après qu'ils lui aient demandé une énième boisson. Regardant de nouveau Lucas et jouant de sa crinière claire et volumineuse, elle lui demanda ce qu'il faisait à Dartmouth, le jour où ils s'étaient croisés. Lorsqu'il afficha une mine faussement coupable, elle rigola et prit un air faussement sévère. Il lui expliqua qu'il avait juste besoin d'un ordinateur. Trouvant la situation un peu ridicule, Sue leva la tête du verre qu'elle était en train d'essuyer et affirma d'un air victorieux : « La prochaine fois, te prends pas la tête, je te prête le mien ! Ça t'éviteras de te faire embarquer par une dégénérée... » en plaisantant. Il lui demanda quels cours elle suivait et elle répondit d'une voix un peu plus sérieuse :

« Sciences. Médecine moléculaire et microbiologie, plus précisément. Mais j'suis passionnée de chimie plutôt que de biologie. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? »

Suzanne n'avait une tête d'intello. Ou tout du moins pas la tête qu'on imaginait aux intellos. Surtout pour un truc aussi pointu que la science machinchose. Pourtant, aussi épatant que cela puisse paraître, elle ne posait pas pour la lingerie dans 'Vogue' mais était bel et bien un rat de labo'. Et tandis que Sue pouffait intérieurement à cette pensée, la foule s'entassait dans la pièce et Lucas sembla intrigué de voir autant de monde ici. Un humain normal aurait pu suffoquer avec toute cette populace. Affichant un sourire non dissimulé, elle secoua la tête de façon négative et désigna la porte d'entrée.

« Non. Enfin, c'est déjà arrivé mais la plupart du temps c'est un peu moins rempli. On voit que t'es pas du coin, toi, hein ? En plus, on manque de staff et Mr Malabar – le videur – choisit bien son moment pour être gentil et faire entrer tout le monde. Avec un nom comme ça, je m'attendais à un type balèze super hargneux mais il est aussi agressif que moi quand je dors, gloussa-t-elle. T'as pu le remarquer avec le gamin de tout à l'heure : Malabar regarde jamais les papiers, il fait juste semblant. Toi, tu pourrais le faire. T'as la carrure en tout cas. »

Elle repassa de l'autre côté du comptoir, le jaugea et afficha un sourire satisfait. En effet, il était grand, costaud. Puis, procédant comme la dernière fois, elle attrapa le plateau et l'apporta à une table, tandis que Lucas attendait au bar. Elle s'empressa de l'y retrouver et joua une fois de plus à saute mouton avec pour bruit de fond la musique et une voix familière qui criait : « Cummings, arrêtes de faire l'acrobate. T'es pas payée pour faire des shows sur le comptoir, alors fais-moi le plaisir de faire le tour la prochaine fois que tu veux traverser. » Mais le boss avait beau crier après tous ses employés, il était satisfait du résultat, elle en était certaine. Il y avait certes trop de gens, mais chacun semblait satisfait du service et aucune main ou presque n'était vide. N'ayant plus de boisson à servir pour l'instant, elle en profita pour fixer Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:14

La jeune femme était vraiment …charmante. En tout cas, c’était l’impression qu’elle lui donnait, bien que l’expression soit un peu vieillotte. Il l’observa servir ses clients avec une dextérité qui laissait entrevoir une certaine pratique du métier. Lui-même n’aurait surement pas été capable de manier les bouteilles comme elle le faisait. Enfin, pas quand elles étaient à demi-pleines. En général, cela créait un contre poids assez déplaisant à subir lorsque le verre s’écrasait contre le sol et explosait de mille éclats. Il fallait de la pratique voilà tout. Et elle en avait. Le jeune homme remarqua la présence d’un homme de petite taille, pas très costaud, qui semblait porté un regard pas spécialement amical sur la blondinette lorsqu’elle passa par-dessus le comptoir, afin de gagner du temps pour rejoindre les tables qu’elle avait à servir. * Surement le patron * songea-t-il durant les quelques instants où il se retrouva seul. Le regard ténébreux de Lucas suivit les faits et gestes de la jeune femme. Il semblait y avoir en eux une grâce inimitable s’apparentant à celle de danseuses classiques. Une grâce féline. Naturelle chez elle. Ses mouvements étaient d’une assurance incroyable et il lui semblait qu’elle n’eut jamais brisé le moindre verre par inattention. Même si elle se détournait sans voir un danseur à contre sens la bousculée, il serait presque sur qu’elle ne laisserait rien tombé de son plateau, soit peut-être renversé légèrement le contenu de la commande. La jeune femme revint vers lui avec un sourire éblouissant et sans qu’il n’en soit averti par des signes avant coureur, sans cœur ne manqua pas de rater un battement, avant d’enchainé sur un rythme déchainé qu’il ne se connaissait pas vraiment. Ou du moins pas dans ce contexte. Une sensation semblable à celle que l’ont ressent lorsque l’on manque involontairement une marche et que l’ont à peur de chuter dans le reste de l’escalier. C’était exactement ça. Et c’était surtout très illogique pour lui. C’était du jamais ressenti en quelques sortes.

Les deux adolescents échangèrent quelques paroles pendant quelques minutes. Lucas la laissa vaquer à son job et reprenait la conversation là où ils l’avaient laissée lorsqu’elle revenait vers lui. Il était agréable de sentir qu’il ne l’ennuyait pas. Son assurance en aurait pris un bon coup. Elle lui déclara être enchantée de le rencontrer, et un sourire oblique étira les lèvres du jeune homme. Cela lui faisait d’autant plus plaisir. « De même » lui répondit-il. Lucas haussa un sourcil lorsqu’a peine quelques secondes après l’échange, un garçon bien moins âgé que lui-même se présenta au bar pour commander de l’alcool. Les yeux du jeune homme passèrent du mineur à la serveuse, s’interrogeant sur la réaction de la jeune femme. Allait-elle lui donner ce qu’il demandait, ou bien appeler la sécurité pour faire sortir le garçon qui n’avait nullement le droit de se trouver dans cette boîte réservée aux majeurs. Il n’avait même pas l’âge pour se faire accompagner d’un parent. Et la grimace d’hésitation momentanée qu’affichait la blondinette lui laissait penser que son choix allait se lancer sur du cinquante-cinquante. Finalement, elle lui offrit sa commande avec une allusion qui fit sourire Lucas et il se pencha très légèrement sur le côté, de manière à se retourner pour suivre la progression du garçon soulagé, le pichet à la main, slalomant entre les tables pour rejoindre celle qu’occupait sa bande de copains qui rigolait à la vue incertaine de leur camarade. Lucas se tourna vers la serveuse un sourire ironique au lèvres : « Et bien ! Si j‘avais su que tu servais au moins de 21 ans j‘aurai directement choisit un gin tonic » plaisanta-t-il. Ce n’était pas vrai, juste une boutade. Il n’aimait personnellement pas trop l’alcool, ce qui était assez étonnant lorsque l’on savait d’où il venait. Il n’aimait pas ce que pouvait influencer cette substance. Il en avait que trop vu les dégâts qu’il causait. Après tout, sa mère et son beau-père n’était pas des gens sobres. Et ils étaient surement très loin de gagner le jeton’ je n’ait pas bu pendant un an’. Très loin même. La jeune femme se présenta à son tour, sous le nom de Suzanne. Elle le pria néanmoins de l’appeler soit Sue, ou Suzie déclarant que son prénom était bien trop démodée pour être employé tel quel. « C‘est joli tout de même » la rassura-t-il.

Lucas enchaina lorsque la jeune femme lui demanda les raisons de sa présence à Dartmouth, sur des interrogations sur la filière qu’elle avait choisi. Il dû s’avouer qu’il était assez étonner de sa réponse. Non pas qu’il pensa qu’elle n’était pas assez intelligente pour suivre de tel séances, mais que cette particularité ne collait pas vraiment avec son physique à la plastique parfaite. « Vraiment ? Pardonne-moi mais, étant une très belle fille, je t‘aurais plutôt imaginer dans quelques choses d‘artistiques. Non pas que je pense que tu n‘ais pas les neurones pour suivre ce genre de cours mais…» sentant qu’il s’y prenait comme une quiche, il s’interrompit, et lui adressa un semi sourire d’excuse. « Enfin, oublies ça je m‘exprime mal. ». Pour se donner comme une contenance devant l’imbécilité de ses paroles précédentes, le jeune homme but les dernières gorgées de son verre et reposa celui-ci sur le plan. La jeune femme après quelques instants répondit à sa question concernant la fréquentation du night-club et elle déclara qu’habituellement, les soirées étaient plus calme que celle-ci. À cause du videur qui laissait entrez tout et n’importe qui. Elle ajouta que lui aurait au moins la carrure pour jeter les malotrus, ce qui le fit légèrement rire. « Nan pas du tout du coin, confirma-t'il, j'ai fais le tour des bars de la ville aujourd'hui pour trouver un job, et je peux t'assurer qu'aucun n'étaient aussi fréquenter ». Il la vit de nouveau refaire son va-et-vient et se faire héler par son patron de manière pas très…charmante. Le jeune homme eut un sourire genre ‘ j’ai-une-idée-derrière-la-tête-et-elle-est pas-pour-plaire-à-tout-le-monde’. Il prit appui avec la paume de ses mains sur le comptoir de manière vive, et se hissa d’un simple bond de l’autre côté, se plaçant côté équipe de service, aux côtés de la jeune femme. Il lui semblait discerner un juron quelques parts derrière lui mais n’en tînt pas réellement compte, s’en fichant comme de l’an quarante :

« Je te file un coup d‘main ? À moins que tu ne sois vraaaaiment pas chargée » proposa-t-il avec un sourire malicieux en insistant consciencieusement sur le ‘vraiment’. Il entendit le patron dévaler derrière lui, et se retourna avec un sourire mi-figue mi-raisin.

« Hé toi p'tit voyou viens par là ! »

...[hj: Je te laisse jouer ton patron mdrr']
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

Lorsque Sue donna un 'Blue Lagoon' à un jeune adolescent qui n'était pas supposé picoler ni même être ici, Lucas se mit à sourire en disant que s'il avait su, il aurait pris un Gin Tonic. Accompagnant son ironie, elle lui répondit que s'il le désirait vraiment, elle pourrait remédier à cela. Cette remarque de la part du jeune homme en disait long sur son âge. Apparemment, il avait moins de vingt et un ans et pourtant, il faisait plus adulte. La soirée battait son plein – malgré la bonne heure – et les deux jeunes gens continuèrent leur discussion sur tout et rien. Après s'être présentés l'un à l'autre, il affirma que 'Suzanne' était tout de même joli, bien que la propriétaire de ce prénom le trouvait un peu dépassé. En créant ses nouveaux papiers d'identité, elle aurait pu le changer, mais au fond, elle ne voulait pas perdre son origine. Elle ne voulait pas oublier qui elle était ni comment elle s'appelait réellement. Il est clair qu'un truc court et simple comme 'Sam' ou 'Aly' serait mieux passé, mais mine de rien Suzanne aimait son prénom. Elle aurait également pu se faire appeler Tess, ou un truc du genre, de par son autre prénom Teresa, néanmoins elle était Suzanne Cummings. Ni Sam ni Aly ni Tess. Juste Suzanne. Tirée de ses rêveries par le jeune humain, elle répondit à sa question avec passion : on voyait aisément que ce qu'elle faisait lui plaisait beaucoup. L'air étonné qu'afficha Lucas décrocha un rire à Sue qui imitait son visage incrédule.

« Vraiment ? Pardonne-moi mais, étant une très belle fille, je t‘aurais plutôt imaginer dans quelques choses d‘artistiques. Non pas que je pense que tu n'aies pas les neurones pour suivre ce genre de cours mais… Enfin, oublies ça je m‘exprime mal. »

Gloussant, Sue lui affirma que ce n'était pas le première fois qu'elle entendait ce genre de propos et qu'elle savait pertinemment qu'elle était plus du genre Paris Hilton que du genre Mary Curry mais le destin avait voulu que Paris devienne Mary – sans ses cheveux d'un brun délavé et avec un plus joli nez. Cependant le fait était là : Sue était une scientifique dans l'âme, depuis qu'elle avait neuf ans. Il n'avait pas à s'excuser ni à être gêné de ses paroles, puisqu'il avait raison. Lorsqu'il parla de quelque chose d'artistique, elle pouffa intérieurement. Mannequin ? Il y avait tellement de vampires dans ce milieu là... Chanteuse ? Idem. Même les pires casseroles étaient dotés d'une voix exquise et parfaite, un genre de triche si l'on veut. Musicienne ? Ça, elle pratiquait déjà un peu, mais elle n'aimait pas le crier sur les toits. La dernière fois qu'elle avait joué, c'était avec Gabriel, son créateur et meilleur ami. Le défunt Gab'. Sortant cette pensée sordide de sa tête, elle répondit à la constatation de Lucas. En effet, il y avait un peu de monde ce soir. Un coup de main n'aurait pas été de trop, il fallait en convenir. Et, comme pour encourager Sue dans son idée, Lucas expliqua qu'il n'était pas du coin et avait écumé de nombreux lieux dans le but de trouver un travail. Un sourire plein de malice se dessina sur la bouche rosée de la blonde. Tout ceci était peut-être un signe du destin. Une coïncidence bien tombée.

« Et tu viens d'où ? Pourquoi tu es parti de chez toi, si ce n'est pas trop indiscret ? » demanda-t-elle par curiosité.

Lucas vint se glisser derrière le comptoir avec elle et lui proposa un peu d'aide. Ce n'était pas de refus. D'ailleurs, elle était sur le point de lui proposer. Il insista sur le 'vraiment' autant qu'elle l'avait fait sur le 'non' plus tôt dans leur conversation et elle ne put que hocher la tête. « C'est dit si gentiment, comment refuser ? » plaisanta-t-elle. Dénichant une bouteille de vin, elle la lança à Lucas et lui cria : « Réflexe ! » avec un air de défi. « Table 9, là-bas » dit-elle en désignant une table dans un renfoncement. Et, tandis qu'il s'éloignait, le patron le suivait en le traitant de voyou et patati et patata. Lorsqu'ils revinrent tous deux – Lucas faisant de trop grandes enjambées pour que le patron et ses petits pas ne le rattrapent – Sue murmura pour elle-même : « Rooh, il va pas nous gonfler celui-là... » en parlant de son patron. Ainsi, elle empoigna les épaules de Lucas et le plaça bien en face du boss, afin de faire les présentations.

« Hé, le vioc' : voici Lucas. Lucas, voici le patron. Il cherchait un emploi, tu cherchais un employé : le compte est bon, non ? Tout le monde est content. » avant qu'il ne rajoute quoique ce soit, elle posa une main sur le bras du patron et prit un ton digne des infirmières dans les maisons de retraite. « Détends-toi un peu, coco. Il va pas la manger, ta boîte. Laisse-lui au moins une chance. Ce soir il est à l'essai et s'il est convaincant, on l'engage. Ça te va ? »

On en venait à se demander qui dirigeait, ici. Malgré son ton implorant, elle avait une grande influence sur ce petit chauve grassouillet qu'était le propriétaire du Blue Lagoon. D'ailleurs, ce dernier baragouina des morceaux de phrases tels que : « Pfff... quelle bande d'emmerdeurs.. je vais vous en foutre, moi, des essais... sale petite merdeuse... elle a de la chance que je sois si tolérant » et il n'avait pas tort sur toute la ligne. Tournant la tête vers Lucas, Sue lui adressa un sourire complice. « Tu vois, comme quoi. Faut se montrer convaincant, c'est tout. » blagua-t-elle. Il est vrai que pour une fille qui avait tout ce qu'elle voulait à part l'humaité : argent, intelligence, beauté, c'était facile à dire. Mais le patron était si influençable qu'il aurait accepté facilement et serait montré coopératif. Néanmoins, on devait reconnaître que son commerce était une vraie réussite et que malgré son autorité médiocre, il n'était pas si mal. Sue sortit une petite feuille qui se trouvait sous le bar avec des recettes. Les boissons simples étaient faciles à réaliser mais les cocktails l'étaient beaucoup moins. Elle tendit le bout de feuille à son nouveau collègue et lui jeta un regard confiant. « Peu importe si tu commets une ou deux erreurs, le vioc' ne t'en tiendra pas rigueur. Autrement dit, bienvenue dans l'équipe Lucas. Ici sera ton nouveau chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:29

Lucas commençait à se détendre progressivement. Non pas qu’il est été réellement tendu, mais lorsqu’il avait abordé la jeune femme, il avait craint de ne pas être reçu à bras grands ouverts, notamment à cause de l’origine de ses interrogations. Le jeune homme avait décidé de se contenter de l’explication de la jeune femme, à savoir les benne à ordures qui avait la seconde fonction d’accueillir les victimes du troisième étage de cette aile de l’université. Cette idée lui tira un sourire et il dû fixer quelques choses durant quelques fractions de secondes pour ne pas céder à son hilarité. La jeune femme lui confia après ces maladroites constatations incrédules, qu’il n’était pas la première personne à s’étonner de son choix d’études. Il espéra qu’il ne l’avait pas vexé. Ce n’aurait pas été très étonnant, lorsque l’on observait avec quel tact il avait présenter la chose. Bien évidemment j’espère que vous aurez saisie l’ironie de la phrase. Au moins, il eut le soulagement de constater que ce n’était guère le cas. Au contraire, elle prenait cela avec un éblouissant sourire qui ferait faire pâle figure aux publicités Colgate fraicheur.

La jeune femme lui demanda d’où il venait, et pourquoi était-il venu à Hanover, en déclarant ne pas souhaiter être indiscrète, et Lucas tenta de garder une mine impassible et complètement dégagée tout autant que le timbre de sa voix, et il baissa les yeux vers son verre vide qu’il fit tourner un instant entre ses doigts avant de lui répondre : « De Californie. Je suis venu à Hanover pour retrouver mon père, ma …mère m‘a fichu à la porte pour être plus à l‘aise avec son nouveau mec » répondit t’il avec une once d’amertume qu’il essayant tant bien que mal de dissimuler. Sans savoir que c’était bien inutile en prenant en compte l’ouïe incomparable des vampires. Mais comme il n’en connaissait nullement l’existence…

Le jeune homme eut un sourire en coin en chassant l’instant blanc, désireux de reprendre le fil de la conversation, et eut l’idée d’aider la barmaid dans son travail. Après tout, il en avait bien l’envie, pas forcément le droit, mais il s’en fichait éperdument. Il lui semblait bien plus amusant de passer de l’autre côté du comptoir, plutôt que de rester assis sur son siège en assistant aux allers-retours de la magnifique jeune femme. Il était sur que son geste allait profondément énerver son patron, après tout ce dernier s’enrageait déjà envers son employée pour ses passages par-dessus le plan de service alors là… Et il n’avait absolument pas tort. À peine eut-il poser ses paumes sur le support et s’était-il fait passé de l’autre côté d’un puissant saut souple, il entendit la voix belliqueuse du patron retentirent quelques pas derrière lui, en le traitant de voyou. Les sourcils de Lucas se froncèrent légèrement. Si ce simple agissement représentait une action de délinquance, où allait le monde ? Cet homme ne s’était assurément jamais frotté à une vraie bande de ce qu’il appelait voyou. On en trouve beaucoup de la où venait Lucas; la Californie. Des jeunes qui essaient de jouer les gros durs en usant de l’intimidation, d’armes blanches ou bien tout bonnement de leurs poings. Lucas avait déjà participer à des bagarres plutôt violentes, mais n’en n’avait personnellement jamais gagnée aucune. La jeune femme testa ses reflexes sans qu’il ne s’y attende et son cœur rata un battement lorsqu’il vit la bouteille de vin voler vers lui dans un mouvement circulaire. Il leva instinctivement la main ce qui stoppa net la trajectoire du projectile. Ce dernier rattraper par la gravité, fut attiré par le sol et Lucas ne dû la survie de la bouteille (mdr) qu’a un geste automatique, mécanique, de tendre la main, et ses doigts s’enroulèrent autour du récipient avec fermeté. Il échangea un sourire avec la jeune femme qui lui indiqua la table 9 et le jeune homme passa en dessous la rampe délimitant la partie employée, sans prendre la peine de la relevée, et se dirigea à enjambée de géant, vers la table indiquée, s’emparant au passage d’un tire-bouchon. Arrivé en face des clients, il déboucha celle-ci avec un geste technique qu’il eut souvent vu répété par sa mère durant son adolescence. Il ne garantissait cependant pas qu’elle n’eut jamais finit à elle seule le litre et demi. Il servit la table avec un naturel, justement naturel xD, avant de poser le pichet sur la table et d’esquisser quelques pas vers le plan de service. Il fut interrompu par un petit homme grassouillet, et à la fois robuste, qui ne devait pas lui arriver plus haut que le coude. Sans que Lucas ne le remarque sur le moment, il continua de gesticuler, en peinant à le suivre quasiment au pas de course. Lucas vit Suzanne venir vers lui et ses mains au contact à la fois doux et ferme se posèrent sur ses épaules, et le firent pivoter, avec une puissance qui l’étonna. Lucas se retrouva alors nez à…nombril ? Avec le patron qui ne mesurait pas plus d’un mètre cinquante huit ce qui était assez impressionnant pour un homme de son âge.

« Hé, le vioc‘ : voici Lucas. Lucas, voici le patron. Il cherchait un emploi, tu cherchais un employé : le compte est bon, non ? Tout le monde est content. » avant qu’il ne rajoute quoi que ce soit, elle posa une main sur le bras du patron et prit un ton digne des infirmières dans les maisons de retraite. « Détends-toi un peu, coco. Il va pas la manger, ta boîte. Laisse-lui au moins une chance. Ce soir il est à l‘essai et s‘il est convaincant, on l‘engage. Ça te va ? »

Suite aux présentations, Lucas avait, ajoutant à sa propre moquerie, un check à la main de son futur ( peu être ex xD) patron qui le regarda limite, choqué. Lucas se tint ensuite tranquille, tout de même, il ne souhaitait pas lui voir passer le poste sous le nez, pour sa soit disant insolence. Le patron se mit à baragouiner et les seuls mots qui furent perceptibles à Luke, compte tenu du bruit de la sono’, fut quelques choses comme ‘foutre, …merdeurs, merdeuses’ ce qui laissait entendre que ces paroles n’étaient pas un modèle de civilisation mdrr’. Le patron s’en alla à petit pas toujours en marmonnant dans sa moustache sur l’insolence des jeunes de nos jours et Luke se tourna vers Sue, sourire aux lèvres. Il lui tapa dans la main, signe de parfaite complicité. Autant au début de la soirée, il avait été…étrangement intrigué, par l’aspect mystérieux de la jeune femme, autant désormais, il avait l’impression de retrouver une vieille amie perdue de vue. C’était assez agréable, après tout, il ne connaissait presque personne à Hanover, et trouver ce genre de complicité n’était pas facile. Suzie lui tendit une feuille manuscrite et Luke s’en empara. Ses yeux bruns parcoururent l’écriture harmonieuse et découvrit les ingrédients de recettes diverses et variées de cocktails en tout genre :

« Peu importe si tu commets une ou deux erreurs, le vioc' ne t'en tiendra pas rigueur. Autrement dit, bienvenue dans l'équipe Lucas. Ici sera ton nouveau chez toi. »

« J‘espère que tu vas pas regretter de m‘avoir intégrer ; plaisanta-t-il; et surtout que tu vas réussir à me supporter »

Il accentua cette parole en appuyant son index contre le flanc de la jeune femme destiné à la chatouillée. Il fut de nouveau surpris par la fermeté de sa peau, et par sa température, surtout avec la chaleur qu’il faisait à l’intérieur du Night Club. Il se saisit ensuite de sa veste de cuir qu’il accrocha près du manteau de Suzanne, sur le porte manteau des employés. Puis il s’attela à son nouveau job, lorsque un client le héla d’un ’hep garçon’. On lui commanda un panaché blanc, ce qui n’était pas difficile à réaliser pour Lucas qui connaissait déjà la teneur de la boisson. De la bière noyée dans de la limonade rien de plus facile. Il s’arma d’un verre qu’il plaça sous la pression avec dextérité abaissant le levier. Il ajouta la limonade, quelques glaçons et la déposa devant le client qui l’avait commandé au dessus d’un sous de verre et récupéra la monnaie. Sans vraiment savoir quoi en faire. Il se tourna vers Suzanne aussi perdu qu’un petit chiot mdrr’ : « J‘imagine que je ne garde pas ça pour moi ? » plaisanta-t-il. La jeune femme lui indiqua la caisse enregistreuse et lui montra comment s’en servir. La remerciant, Luke y ajouta de manière classée ce qu’il venait de recevoir, et referma le tiroir caisse. Il répondit à plusieurs autres commandes, s’aidant parfois de la liste que lui avait prêtée Sue pour répondre correctement aux exigences des clients.

Au bout d’un moment, un silence ce fit dans la salle, ce dernier réclamé par des courageux jeunes talents de la salle, qui montait sur la petite estrade. L’un d’entre eux commença à chanter un titre de Depeche Mode, bien connu; Enjoy The Silence. Luke grimaça et ses yeux se tournèrent vers sa nouvelle collègue, alors que la salle s’était légèrement assombrie pour accentué la prestance sur l’estrade. Essuyant en verre, Lucas s’approcha discrètement de la blondinette et s’adressa à elle, en essayant de ne pas trop se montrer moqueur : « Ce type bousille un classique » lâcha-t-il avec un demi sourire hilare. Après quelques minutes, alors que la scène se dégageait de volontaires, craignant certainement les quolibets. L’ambiance avait légèrement chuté alors que le DJ attendait pour lancé la sono’. Lucas eut un sourire malicieux accroché aux lèvres. Comment mieux impressionné un patron qu’en remontant l’ambiance de la salle ? Lucas jeta son torchon sur le bord de l’évier, et ignorant la mine interrogative de sa collègue, quitta le bar pour rejoindre l’estrade. Il s’empara du micro et chuchota quelques mots à l’oreille du DJ qui se détourna à son clavier et son lecteur. Lucas faisait ça, parfois, lors des soirées d’after en Californie. Cela faisait deux-trois mois qu’il ne s’était pas relancé la dedans. Était-il capable de ça devant un nouveau public ? La question ne pouvait plus se poser, et Lucas se lança droit à l’eau lorsque la musique d’accompagnement retentie alors. Bien connue , Señorita, de Justin Timberlake. Qui n’aimait pas ce type était tout de même obligé d’appréciez sa musique. Il commença le rythme, d’abord de manière hésitante, puis pris un peu plus d’assurance, en essayant d’inviter le public à danser de nouveau. Et le résultat fut un peu au dela de ses espérances. Il se laissa porter par l’enthousiasme qui gonflait sa poitrine et bougea un peu plus, s’appropria l’estrade. Alors qu’il achevait sur les derniers mots « Gentlemen, good night; Ladies, good morning …» il y eut quelques rires alors que son regard voltigeait aux côtés de Suzanne qu'il ne distinguait pas très bien à cause de l'obscurité « That‘s it ». Alors qu’il abaissait le micro de ses lèvres, les lumières se rallumèrent et il reçu une grande tape dans le dos de la part du DJ excité comme une puce. Ils se serrèrent la main, tandis qu’il relançait avec quelques tubes récent, et Lucas put retourner tranquillement à son poste, recevant régulièrement les même tapes amicales dans la partie du dos que les gens pouvait atteindre, selon leurs tailles. Il se replaça aux côtés de Sue; récupérant son torchon qu’il plaça sur son épaule, le temps de ranger les quelques verres qui étaient sur l’évier. Comme si de rien n’était, il se tourna vers Sue, et prit la parole : « Tu termines à quelle heure ? » demanda-t-il, fraichement accompagné d’un sourire. Le cœur du jeune homme battait à fonds les manettes. Il fallait avouer qu’il adorait faire ça, et que l’adrénaline qu’il ressentait était bien particulière, faisant affluer le sang dans son corps dans lequel il ressentait une certaine vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:46

Suzanne, malgré sa curiosité dévorante, culpabilisait à l'idée de se mêler de la vie des autres. Mais elle ne pouvait s'en empêcher : il fallait qu'elle sache. C'était son truc : tout savoir. C'est pourquoi, lorsque Lucas baissa les yeux et sembla perturbé par cette question, elle baissa les yeux à son tour. Elle avait touché un point sensible. Écoutant les explications du jeune homme, elle en comprit les raisons. Sa mère l'avait foutu dehors après s'être remise avec un homme. Elle l'avait viré de sa vie, en quelque sorte. Une bouffée de tristesse emplit le cœur de la blonde qui, réunissant le peu de souvenirs qu'il lui restait, songea à sa famille. La sienne, on lui avait pris. Mais elle savait que ses parents n'auraient jamais accepté qu'on l'enlève à eux. Tandis que Lucas, c'était l'inverse. C'était sa famille qui avait pris ses distances avec lui. Lequel des deux faisaient le plus mal ? Y avait-il un sort pire que l'autre ? Retrouvant son éternel sourire, qui semblait inscrit dans ses lèvres, Sue tenta de dériver un peu le sujet.

« Alors, comme ça, tu es de Californie ? Tu en as de la chance... Il doit faire très beau là-bas. C'est très différent d'ici, non ? » susurra-t-elle avec douceur.

La Californie. Elle en rêvait. Elle enviait ce temps magnifique. Le soleil, la chaleur. Elle, dont le pêché mignon était de s'exposer aux rayons lumineux, était condamnée à vivre sous ce ciel triste. Elle n'avait pas le droit de briller de mille feux, c'était interdit. Pourtant, elle en avait tant envie. Elle aurait aimé vivre dans une région ensoleillée, gaie, éclairée. Mais au lieu de ça, elle était contrainte de rester derrière ces nuages noirs, immondes. Reprenant la parole, elle lui adressa un regard complice. La tristesse qui l'avait habitée peu de temps avant avait disparu : il avait son père, après tout...

« Par rapport à ta famille... je... je comprends ce que tu ressens. Excuse-moi d'avoir été si maladroite dans mes propos. Donc... tu vis chez ton père, maintenant ? »

Elle ignorait tout. C'était un vampire mais elle n'avait pas la science infuse, c'est pourquoi une fois de plus elle mit les deux pieds dans le plat. La conversation continua jusqu'à ce que la jeune homme passe de l'autre côté du bar, pour aider Suzanne. Celle-ci n'y voyait aucun inconvénient. Au contraire, il n'avait pas de job et c'était l'occasion rêvée de lui en dénicher un. Après l'avoir involontairement obligé à s'expliquer sur sa situation, elle lui devait bien ça. Elle lui lança une bouteille, pour tester ses réflexes et fut surprise par la rapidité et le mécanisme dont il fit preuve. Il avait sa place ici, c'était certain. Servant du vin à une table, il revint suivi par le patron. Après maintes explications, Suzy put convaincre le petit chauve qui lui servait de boss d'engager Lucas. Il avait un job. Les choses n'étaient finalement pas si noires que ça, dans le monde. Et dire qu'elle était à la fois la lumière et l'ombre qui pesaient sur les humains. La preuve y était : elle pouvait faire le bien. Mais, régulièrement, elle faisait le mal. * Vivement que je change *, songea-t-elle. Alice lui avait conseillé, en voyant sa réticence face au sang, de devenir végétarienne, comme elle. Mais Sue hésitait encore, c'était un combat considérable. Si jamais elle replongeait, elle devrait tout recommencer. Et c'était une décision dure à prendre. Si elle se contentait de ne pas faire de mal à ses proies, n'était-ce pas suffisant ? Elle était perdue. Lucas la tira de ses rêveries en ajoutant qu'il espérait qu'elle ne regretterait pas de l'avoir intégré dans l'équipe et qu'elle réussirait à le supporter. Un rire carillonnant sortit de sa bouche.

« Il n'y a aucune raison pour que je regrette ma décision. Si je ne pouvais pas te blairer, je ne t'aurais jamais proposé. »

Elle était habituée, maintenant. A toutes ces phrases 'hypes' que disaient les 'jeunes'. Elle qui venait du dix-septième siècle, elle avait eu du mal à s'adapter au début. Mais depuis plusieurs années déjà, elle maîtrisait leur argot familier. Il lui arrivait tout de même encore de parler en soutenu, mais cela se faisait de plus en plus rare. Une pensée lui traversa l'esprit : pourquoi ne se souvenait-elle pas très bien de sa vie humaine alors qu'elle se souvenait parfaitement des choses essentielles comme parler, compter, lire... ? Une question qu'elle devrait poser à un spécialiste. Quoiqu'il en soit, la salle était de plus en plus calme et l'ambiance était presque morte. Cela faisait un bout de temps, maintenant, qu'elle bossait et elle en avait un peu raz-le-bol. Elle avait encore toute l'éternité pour travailler, à quoi bon se tuer à la tâche en ce moment même ? Lucas se ramena avec de l'argent, elle lui indiqua la caisse et lui montra comment s'en servir. Peut-être le patron ne serait pas en colère si Lucas servait une Tequila à un client au lieu d'un Blue Lagoon, mais s'il piquait dans la caisse, ce serait autre chose... Le moment vint d'appeler des jeunes talents, comme ils le faisaient régulièrement et un homme monta pour chanter une chanson bien connue que Sue reconnut aussitôt. Mon dieu ! Quelle horreur ! Elle n'était pas la seule à le penser apparemment, puisque Luke vint vers elle pour lui confier que l'homme sur la scène bousillait un classique. Riant gaiement, elle hocha la tête.

« Ça, je te le fais pas dire... »

A la fin de la chanson, plus personne ne fut volontaire. Ils songeaient sûrement : « Héé, si je viens, aurais-je l'air aussi nul ?! ». Mais Lucas se lança, prêt à chauffer la salle. Il chanta un titre de Justin Timberlake, et sa prestation fut géniale. Sue fut fort étonnée... ne pouvant décrocher ses petits yeux bleus-violets – couverts de lentilles colorées – de lui, elle l'écouta. C'était un vrai show man, le genre qui remonte l'ambiance en deux temps trois mouvements. Le patron allait être épaté, et il le garderait forcément. Une fois qu'il eût fini, il rejoignit Suzanne. Le félicitant, cette dernière ne cacha pas son admiration.

« Waouh, tu m'avais caché que t'étais un artiste. En fait, t'es une superstar qui essaie de retrouver son anonymat dans un trou perdu, c'est ça ? » plaisanta-t-elle.

Il passa un torchon sur son épaule et s'adressa à elle. A quelle heure finissait-elle ? Voyons voir... Elle était ici depuis déjà trois ou quatre bonnes heures et, si besoin était, elle faisait des heures sup' souvent. Le patron ne pouvait donc rien dire si elle quittait son poste ce soir. Sans compter que la salle se vidait petit à petit... Avec un sourire amusé, elle se retourna vers lui.

« Maintenant ? »

Le cœur de Luke battait encore très fort, sous l'effet de l'adrénaline que lui avait procuré la scène. Suzanne entendait ce rythme en boucle. Posant le verre qu'elle tenait dans la main, elle s'approcha du porte manteau et prit ses affaires ainsi que celles de Lucas, qu'elle lui tendit gentiment. Enfilant son gilet, qui soit dit en passant était étonnamment léger pour cette saison, elle fit signe à une de ses collègues pour lui dire qu'elle partait. Passant devant l'impressionnant Mr Malabar qu'elle salua, elle emmena Lucas dehors.

« Une balade, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:26

Lucas était derrière le comptoir, venait de passer par-dessus en faite, pour donner un coup de main à la jeune femme dans ses tâches. En venant à parler des 'origines' de Lucas, le jeune homme resta très vague sur sa famille, ou du moins essaya t'il. Il était semblait-il plutôt difficile de ne pas s'étaler sur son passé, lorsqu'une oreille était si attentive à l'écoute de ses malheurs. La jeune femme enchaina en lui demandant, si la Californie était très différente de New Hampshire, ce qui tira un sourire à Lucas, une perche bien tendue pour détendre l'atmosphère installée par ses révélations . « Si par différence tu entends 360 jours de soleil par an, c'est tout à fait ça » plaisanta t'il. Toutefois, la jolie blonde ne lâcha pas vraiment l'affaire, vis à vis de ses parents, et il ne s'en referma pas. Il pouvait comprendre aisément, que la manière dont il avait répondu à sa question pouvait l'avoir mise mal à l'aise, et fait en sorte qu'elle se fut sentie mal. Il ne pouvait pas lui reprocher de se 'rattrapper aux branches', comme le formulait l'expression. « Par rapport à ta famille... je... je comprends ce que tu ressens. Excuse-moi d'avoir été si maladroite dans mes propos. Donc... tu vis chez ton père, maintenant ? ». Le jeune homme acquiesça tout en essuyant un verre qu'il s'empressa de ranger sur l'étagère en dessous du comptoir, dans l'espace prévu à cet effet. « Oui avec mon père. Ça me permet de faire un peu connaissance avec lui tu vois ? ». Puis, les deux adolescents, ne revinrent plus sur le sujet, Lucas peu désireux de s'étendre dessus...

-¤-

La soirée était passée à une vitesse vertigineuse. Et Lucas s'éclatait comme un petit fou. L'ambiance de la boîte de nuit était ennivrante et, semblait monter très facilement à la tête. Toutefois, celle-ci retomba aux moments reservés aux karaokés, programmé par Dustin, le DJ. Ce dernier semblait plutôt ... atterré, bien qu'il essaya de faire bonne figure face aux chanteurs plus que novices qui montaient sur scène. Il lui semblait l'avoir déjà vu, surement à la réserve indienne. Sa peau mâte et ses cheveux bruns prouvaient bien qu'il avait des originies amérindiennes, Lucas en mettrait sa main à couper. Ou disons trois doigts. Lucas fit part à sa collègue, du bouzillage de classique qu'était en train d'effectuer un type et lorsqu'elle confirma, il ne put que retenir un sourire amusé. Quelques minutes passèrent, et Lucas prit le temps de finir sa vaisselle, avant de déposer le torchon humide d'avoir récuré tant de verres à whisky,vodka et pastis, sur le comptoir et de passer par-dessus ce dernier. Une habitude qu'il venait de prendre, à cause de la jolie blonde évidement, mais qui ne sembla pas préoccupper le patron, ce dernier contenait ses émotions négatives, alors qu'il comtemplait la scène, ce qui tira un sourire à Lucas.

Le jeune homme revînt de l'estrade, après avoir fait une tentative de relance qui, sans prétention, il lui semblait avoir fonctionner. Lucas retourna aux côtés de Suzanne, alors que de nouvelles musiques étaient lancées par le DJ, variant de l'éléctro aux variétés appréciées du public. Il eut un sourire lorsque la jeune femme s'adressa à lui : « Waouh, tu m'avais caché que t'étais un artiste. En fait, t'es une superstar qui essaie de retrouver son anonymat dans un trou perdu, c'est ça ? ». « Et oui, je te signerais bien un autographe mais j'ai pas de stylo sur moi » répliqua t'il, entrant dans sa plaisanterie. Il adopta une expression affreusement prétentieuse avant d'éclater de rire. Poursuivant, il l'interrogea sur la fin de son horraire. Elle lui répondit maintenant, et Lucas s'empressa d'achever ce qu'il était en train de faire. Il observa la jeune femme, enfiler son manteau, étonnament léger pour la saison hivernale. Pas si étonnant que cela. Elle ne devait simplement pas être frileuse, de même que lui, qui ne faisait que porter une veste de cuir par ce temps polaire. Omnubilé par la vision de la jeune femme, il ne prit par garde, et un verre lui échappa des mains et vint se fracasser contre le sol. Confus, le rouge aux joues, il se dépêcha de saisir le manche à balais qui dépassait de derrière la porte de service et s'empara de la pelle pour nettoyer le tout : « Oups, vraiment désolé. » lâcha t'il en saisissant le manche par le bas afin de s'offrir une meilleure prise. Il ne sut pas vraiment comment il s'y prit, mais le fait est qu'un morceau de verre vint de planter dans la première phalange de son pouce et qu'un grognement de douleur bref s'échappa des lèvres du Lucas qui porta immédiatement son doigt à ses lèvres. Il sentit le goût de ferraille salé du sang envahir sa bouche sans qu'il ne fisse de commentaire. Le pouce en bouche, ressemblant à un bambin, il acheva de vider la pelle dans la poubelle. Il passa ensuite sa coupure sous l'eau, avant de saisir un morceau d'essuie-tout et de se confectionner un pansement de fortune. Satisfait, il attrappa sa veste qu'il passa sur son dos avant de se tourner vers la jeune femme qui semblait s'être légèrement crispée. « Tu vas bien ? » s'enquit-il. Il reçut une réponse, qui lui sembla moins assurée, que la jeune femme voulait le faire croire, mais il ne releva pas, et les deux jeunes gens quittèrent le night club après avoir passé le bonsoir à Dustin. Ils se retrouvèrent dans la rue fraîche, et surtout déserte. Un nuage s'échappait des lèvres du jeune homme, qui rentra la tête dans les épaules sous la température basse. Ses cheveux virevoltèrent, animés par une brise lointaine. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa voiture avant de se tourner vers la jolie blonde, à la beauté assez saisissante, pour l'avoir momentannément perturber, un temps suffisant pour qu'il brise un verre, involontairement. « Tu es à pieds ? Je peux te ramener en voiture sinon » proposa t'il, en désignant son véhicule bordeau du menton.

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20

Suzanne fit une remarque sur le temps et Lucas y répondit avec humour. Il est vrai qu'Hanover était un paradis de verdure. Avec la pluie incessante, les plantes n'avaient aucune difficulté à pousser. La jolie blonde pouffa, son nouvel ami ne manquait décidément pas de répartie. Il paraissait dans son élément, ici. Le Blue Lagoon était bel et bien sa nouvelle maison, car il ne fit pas le moindre faux pas durant toute la soirée. Il provoquait de temps à autre le patron – mais tous les employés en faisaient de même. Suzanne se félicita de l'avoir déniché, puisqu'après tout cette situation était profitable à tout le monde. Mais elle ignorait qu'il appartenait à l'espère ennemie et lui-même n'en savait rien. Tout aurait été différent si elle l'avait su. Pour lui aussi, certainement.

La soirée passa rapidement, comme à l'accoutumée. Les humains gesticulaient sur la piste de danse, et ils consommaient en masse. Suzanne sentait leur fragrance cuivrée, enivrante. Néanmoins, elle préférait s'abreuver d'humain sobre, leur sang n'en était que meilleur. Il avait un petit plus, plus goûteux et plus rassasiant. Elle observa le futur loup s'amuser comme un enfant et en profita pour servir des clients. Il était lui même d'une rapidité et d'une habileté qui surprenait la vampire. Avait-il déjà fait cela avant ? Parce qu'elle ignorait s'il le savait, mais pour un nouveau, il assurait.

Lorsqu'il fit son petit show, elle ne put s'empêcher de poser les verres et d'applaudir. Pour un humain, il avait beaucoup de talent. Elle, elle n'avait plus aucun talent. Elle ne pouvait plus rien avoir du tout. Aujourd'hui, cela ne comptait plus. Elle avait la qualité d'être intelligente, lorsqu'elle était encore humaine, et d'être une bonne danseuse – classique. Mais tout ce qu'elle avait depuis sa transformation, elle le devait à sa situation de vampire. Elle avait eu un siècle pour faire de la musique, alors que les humains n'ont en général que deux tiers de leur vie à consacrer à cela et il en était de même pour tout ce qu'elle savait faire d'autre. Parfois, elle regrettait de ne pas être normale. Elle aurait voulu vivre pleinement son humanité avant de goûter à l'éternité. Mais elle se rappelait que si son créateur ne l'avait pas sauvée, elle serait désintégrée dans un trou en Colombie. Elle aurait cent cinquante quatre ans. Une vieillarde. Un petit rire intérieur se déclencha en pensant que tout ceux qui se trouvaient autour d'elle avait moins d'un tiers de son âge. Elle reprit son travail tout en discutant avec le jeune homme.

« Merci, au fait. Pour avoir encaisser la balle. Si tu ne l'avais pas fait, je serais morte. » chuchota-t-elle de son médium délicieux.

Elle ne serait pas morte, mais il fallait bien qu'elle le remercie d'une manière ou d'une autre. Elle ne pouvait se contenter de dire : « dommage, t'es blessé pour rien, je suis invulnérable ». Lui adressant un sourire amical, elle tenta de lui transmettre par ce simple geste toute sa gratitude.

Lorsque la soirée toucha à sa fin, Lucas interrogea Sue sur ses horaires. Et, après quelques phrases échangées, ils entreprirent de sortir du club. Tandis qu'elle voulait attraper sa veste légère d'un mouvement gracieux et s'en couvrir, Lucas rangeait son dernier verre. Il la fixait, elle le savait. Et, comme s'il n'avait plus eu aucun réflexe et pour seule pensée la jolie blonde, il fit tomber le cristal par terre. Suzy eût envie de courir pour éviter que l'objet ne percute le sol mais il était trop tard. Elle laissa donc le jeune homme s'en charger. Néanmoins, lorsqu'il récupéra le verre, une brisure vint se planter dans son doigt. Suzanne fit un pas en avant, attirée par l'odeur succulente du liquide rougeâtre. Ce fut pire lorsque le jeune homme mit son doigt à sa bouche pour empêcher la plaie de saigner. Elle aurait voulu que ce soit sa bouche, qui avale goutte à goutte le sang qui perlait. Mais ce ne fut pas le cas. Bien que le sang lui fit tourner la tête, elle se rappela qu'elle était encore au club, devant des centaines de personnes, face à un futur collègue. Déjà trop d'éléments la rendaient étrange aux yeux de Lucas, elle ne pouvait se permettre le moindre faux pas. Pas une nouvelle fois. S'éloignant, elle attendit qu'il finisse de nettoyer. Tout en rangeant la liste de cocktails, elle répliqua d'une voix – faussement – détendue :

« Ce n'est rien, ça arrive souvent. »

Pas à elle, évidemment. Il passa sa coupure sous l'eau pour finir par mettre un genre de pansement. Le regardant faire, Suzanne sentit sa gorge la brûler. Avec le temps, elle savait se contrôler. Mais deux situations de ce genre en si peu de temps ne lui était jamais arrivé et mettait sa résistance à rude épreuve. Elle devait avoir l'air très crispée. Lucas ne manqua pas de le remarquer et l'interrogea à ce sujet.

« Oui, oui. Je... je suis juste hémophobe, j'ai peur du sang... » avoua-t-elle penaude.

Ce n'était pas totalement faux. Comme un condamné craignait la faucheuse, Suzanne craignait le sang. C'était son plus grand plaisir mais également son plus grand malheur. Elle était partagée entre cette envie irrésistible de se laisser aller, se gaver jusqu'à plus soif et cette peur qui la tenaillait. Le pire était d'ailleurs son pouvoir. Elle les sentait, toutes ces petites molécules. Elle les voyait bouger et s'agiter pour finir dans sa bouche. Et elle ne pouvait le tolérer. Sortant du Blue Lagoon, ils marchèrent un peu pour se retrouver face à un véhicule. Le jeune homme proposa de la raccompagner en voiture. Hochant la tête d'un air pensif, elle accepta. Elle paraissait plus pâle que jamais et légèrement tourmentée. Depuis l'incident du sang, elle était changée. Son air torturé et triste la rendait irrésistiblement belle mais effrayante. Elle faisait morbide, funeste, comme si elle sortait d'un enterrement. Voyant l'air surpris de Lucas, elle tenta de se justifier tout en montant dans la voiture. Aucune fumée blanche n'émanait de sa bouche, seule partie colorée de son visage clair. Ses yeux regardaient le lointain tout en accordant une certaine attention au futur loup. Son changement d'état était presque inquiétant, elle était méconnaissable. Elle recouvrait peu à peu son sourire mais ce dernier paraissait plus paniqué, comme si elle craignait quelque chose.

« Tu vas me prendre pour une folle, dit-elle dans un semi-murmure. Mais ma mère avait coutume de me raconter une histoire. Et ma phobie pour le sang vient de là. »

La sienne en réalité, pensa-t-elle.

« Une fille. Blonde, pâle. Qui me ressemblait. Elle a été condamnée par le chef de son village à être torturée, suite à des embrouilles avec le peuple. Il croyait qu'elle et sa famille était le 'monstre' qui buvait le sang des humains. Mais c'est justement ce monstre qui l'a sauvée. Et depuis, elle boit du sang à son tour. Tourmentée de tuer des innocents et à la fois rassasiée. Un vampire. Condamnée à vivre ainsi toute l'éternité. Tiraillée entre la reconnaissance et la haine, vis-à-vis de celui qui lui a imposé cette demi-vie. » soupira-t-elle.

Pourquoi lui racontait-elle cela ? Elle l'ignorait. Mais elle voulait lui dire, à lui qui s'interrogeait. Elle voulait qu'il comprenne la vérité, mais elle ne pouvait pas la lui révéler.

« A chaque fois que je vois du sang, je pense à cette histoire. Et ça me rend triste, avoua-t-elle. Mais il y a aussi une autre race, dans le conte. Les modificateurs : les loups. Il paraît que les amérindiens descendent de ces loups et protègent les innocents. Tout le monde dit que l'histoire que me racontait ma mère est fausse mais moi j'y crois. Tu est déjà allé à la réserve Winnipesaukee ? C'est là qu'ils se trouvent. Je suis sûre qu'ils existent. » affirma-t-elle comme une enfant qui croit au père noël.

Elle se mit à rire, doucement. Elle riait de sa stupidité, de son désir de dire la vérité. De son besoin de le dire. De son besoin d'être comprise. Il s'en fichait certainement de toutes ces histoires. Mais il fallait qu'elle lui en parle. Il faisait bien sombre dehors, et ils n'étaient éclairés que par les lampadaires. Le ciel, couvert, empêchait les rayons de lune de percer. La peau de Suzanne sembla encore plus translucide qu'auparavant alors que la peau, bronzé, de Lucas était plus foncée à « l'ombre ». Ils étaient bien différents. Maintenant plus que jamais. Elle ne comprit pas à cet instant qu'ils étaient de deux mondes différents. Et elle comprit encore moins que cette histoire le concernerait un jour. Mais c'était dit. Et lorsqu'il se transformerait pour la première fois et comprendrait, il reviendrait sûrement la voir pour lui en parler. Et là, ce serait le drame, il comprendrait qu'il était le loup et elle la fille blonde. Le conte deviendrait alors réalité.

« Et toi, tu crois aux légendes ? » dit-elle d'un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue30/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (30/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

Les deux nouveaux collègues travaillaient dans la bonne entente. En les apercevant, on aurait certainement eu des difficultés à croire qu’ils ne s’étaient rencontrés que quelques semaines auparavant et, il aurait été encore plus ardu d’avaler le fait que la dite rencontre s’était faite durant une prise d’otages. Prise d’otages durant laquelle Suzanne avait traversé une vitre et effectuer une chute de plusieurs mètres sans en subir de dégâts. Prise d’otages, durant laquelle Lucas avait été atteint par une balle de revolver destinée à la jolie blonde. Cette dernière le remercia en un chuchotement à peine perceptible dans le brouhaha du night club. Machinalement il porta la main à son épaule gauche. Il sentit sous la fine épaisseur de son tee-shirt le bandage dont le port avait été exigé par le médecin de l’Harborview. Quelques jours encore et il pourrait s’en débarrasser. Ce n’était qu’une précaution nécessaire. Lucas eut un haussement d’épaules, indolore mais engourdis pour la blessée, sourire aux lèvres : « De rien, j‘adore me sacrifier pour les jolies demoiselle » lâcha-t-il sur un ton modestement drôle. Plus sérieusement il lui assura ne plus rien sentir.


Plus tard, alors que la soirée s’achevait, que Lucas avait fini de se produire sur scène et que les deux jeunes gens envisageait de quitter le night club, alors que celui-ci commençait à se vider peu à peu, Lucas brisa un verre et se coupa l’index en ramassant les débris. Il ne mit que quelques secondes à finir de ramasser et à passer la plaie superficielle sous l’eau du robinet. Il se confectionna habilement un léger pansement pour éviter une infection avant de se tourner vers la jolie blonde, source de la distraction qui avait provoqué son inattention lorsque le gobelet lui avait échappé des mains. L’expression du visage de Suzanne le surprit. Il semblait s’être à la fois décomposé et s’être crispé. Une expression non pas sans lui rappeler celle qu’elle avait adopter durant la prise d’otages, alors que lui-même subissait les sautes d’humeurs de la dégénérée. Il lui demanda si elle allait bien et elle lui répondit être hémophobe. Il songea que c’était bien étonnant pour une étudiante en médecine moléculaire et microbiologie. Certes, elle ne devait pas travaillé sur des êtres vivants, mais elle était dans le milieu. Il laissa cette pensée filer. Ce n’était pas un détail important. « Excuse moi, je ferais plus attention à l‘avenir » assura-t-il en y joignant un clin d’œil. Lucas récupéra son blouson qu’il passa sur son dos et ils quittèrent l’établissement, après avoir salué Dustin et le videur et, ils se retrouvèrent dans le froid hivernal qui régnait en maître sur la ville. Les boucles brunes de Lucas furent rapidement cibles des brises du vent et, bien qu’il ne sentit qu’a peine la température basse, il rentra légèrement la tête dans les épaules. Arriver devant son véhicule, Lucas proposa à Sue de la ramener. Il ne l’aurait certainement pas laisser rentrer seule, surtout avec les agressions en ville. Une jeune femme aussi jolie qu’elle était sans doute une cible potentielle pour des esprits détraqués. La jeune femme accepta son invitation et il lui ouvrit la portière afin qu’elle se glisse sur le siège passager. Il claqua la porte, après s’être assuré qu’elle était correctement installé et, contourna le véhicule afin de prendre place derrière le volant. Assis, son regard fut attiré vers la jeune femme et il sentit son cœur battre plus vite contre ses côtes, sans qu’il ne parvienne à se l’expliquer. Une petite voix dans sa tête lui ordonnait de se tenir à l’écart de la jeune femme à la beauté étouffante et il peinait à la faire taire. Le teint de Sue était d’une pâleur d’albinos, mais l’aura qui se dégageait d’elle était si puissante… semblable à une fleur à miel attirant une abeille. Et il avait la vague impression de se sentir pousser des ailes. Troublé, il reprit ses esprits lorsqu’elle s’exprima pour lui expliquer sa phobie du sang. Il l’écouta attentivement. Au fur et à mesure qu’elle progressait dans son récit, il eut bien du mal à savoir si elle était sérieuse, ou si au contraire elle plaisantait. De ce fait, il ne savait pas vraiment qu’elle attitude adoptée et commençait à se sentir déplacé. La jeune femme lui demanda s’il était déjà aller à la Réserve, en lui apprenant qu’elle était persuadée que les … modificateurs existaient. « Je vis à la Réserve …» dit t’il lentement. Il s’interrogea durant un instant sur la santé mentale de Sue, avant de se ressaisir, adoptant son éternel caractère enjoué : «… et pas de super louloups à l‘horizon ! ». Lucas enclencha le contact et le moteur vrombit. Il embraya avant de passer la vitesse et de s’engager lentement, dans les rues enneigées d’Hanover.

« Et toi, tu crois aux légendes ? »
dit-elle d'un ton curieux.

Il lui jeta un regard en coin, tentant d’analyser comme précédemment si elle se fichait de lui. Pas du tout, ce qui le fit se détendre. « Je n‘en connais pas beaucoup » lui apprit-il « Ma mère n‘est pas du genre à venir me border et à me raconter des contes ».

« Tu habites où ? » lui demanda-t-il en ralentissant à un carrefour, s’interrompant lui-même. Il ne voulait pas avoir à tourner en rond et préférait lui poser la question à ce moment. Quand elle répondit, il hocha la tête et pris la direction de son habitation, à une paire de minutes du centre ville. Il reprit ses explications là où il les avait laissée, tournant la tête vers Sue quelques secondes avant de se refixer sur la route :

« Je crois dur comme fer à la présence d‘alligator dans les égouts de New-York » lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il préférait prendre la situation de cette manière. De toute façon, il ne connaissait pas beaucoup de légendes, mise à part les plus populaires et urbaines. Il s’arrêta en douceur devant la bâtisse indiquée par Suzanne et se gara tranquillement face au perron. Laissant le moteur tourné il se tourna vers la jeune femme :

« Passe une bonne nuit. On se revoit au boulot »
. Il lui adressa un sourire amical et chaleureux, contrastant avec la fraicheur nocturne …
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Left_bar_bleue10/500The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Empty_bar_bleue  (10/500)

The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:33

Il était étrange de se dire, en les voyant ainsi, qu'ils s'étaient connus dans un contexte pour le moins bizarre. L'otage, la témoin. Et dire que maintenant ils étaient collègues. Leur lien ne cessait d'évoluer de manière inattendue. Qui aurait pu croire que Suzanne reverrait Lucas un jour ? Vu le nombre d'étudiants et de non-étudiants à Dartmouth, combien de pourcentage de chance y avait-il pour qu'ils bossent au même endroit ? Le destin, se disait-elle. Le destin. Tandis qu'elle lui racontait sa phobie du sang, elle vit que son expression changea. Elle-même était devenue pâle – plus que d'ordinaire – et avait un visage torturé. L'odeur du liquide tout chaud était encore présente dans ses narines mais il n'y avait plus aucun danger, elle était plus détendue. Il arborait un air surpris et incrédule, il la prenait pour une folle. Une fois son conte terminé et quelques mots échangés, elle le regarda avec un air d'excuse. Elle avait quasiment retrouvé son sourire naturel et joyeux et ses yeux pétillaient de nouveau.

« Désolée. Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça. Je n'aurai pas du prendre ce verre de Cosmo, il n'a pas un effet très positif ! » plaisanta-t-elle.

Elle n'en avait bu qu'un et il ne lui avait fait aucun effet. Mais elle devait expliquer tout ça par quelque chose de plausible pour un humain. Encore une fois, elle avait déballé son sac et raconté des choses qu'elle n'aurait pas du dire. Plus sa solitude se creusait et plus elle perdait le contrôle. Encore un peu et elle dirait ouvertement qui elle était... Non mais, où va-t-on ! La soirée s'était finie plutôt bien, et elle se réjouissait de s'être fait un nouvel ami. Elle dont l'isolement était pesant chaque minute de chaque heure de chaque jour. Cela semblait irrémédiable, et elle semblait destinée à vivre ainsi pour l'éternité. Le destin. Encore une fois. Il lui confessa qu'il vivait à la Réserve et qu'il n'avait jamais vu de loup là bas. Un large sourire – encore un ! - se dessina sur les lèvres de Sue. S'il savait... Il était loin de se douter de tout ce qui se passait sous son nez.

« Ah... je me répète mais je ne sais plus ce que je dis... et pitié, je sais que c'est déjà fait mais peu importe, ne me prends pas pour une folle. C'est juste que... les contes de ma mère sont tout ce qu'il me reste d'elle et de mon père. Et j'imagine que j'y crois parce que je veux continuer à entretenir ça... Ou un truc du genre. Enfin, je suis pas psy, quoi..., se justifia-t-elle avec un rire enfantin. Oublies ça... »

Encore un bobard. Un de plus. Pas si faux que ça, finalement. Mais pas totalement vrai non plus. Expliquant avec humour qu'il était persuadé de l'existence des alligators dans les égouts, Lucas ne se montra pas dur avec elle. Il tentait de lui dire qu'il n'y croyait pas un seul instant de façon douce et détournée. Elle le remercia intérieurement pour cela. Elle avait déjà assez honte comme ça. Comme une humaine aurait pu avoir honte à sa place. Car là, à ce moment précis, elle se sentait humaine. A rire avec quelqu'un qui se comportait normalement avec elle. Comme une fille de dix-huit ans – rectification : dix-neuf depuis une semaine – l'aurait fait avec un ami sur le trajet du boulot. Un peu de tendresse émana de son regard, elle lui était redevable de lui procurer ce sentiment : se sentir normale. Parler avec l'épicier, disputer le facteur pour s'être encore trompé de boîte aux lettres, discuter de tout et de rien avec les vendeuses des magasins... C'est tout ce qu'elle demandait. C'est tout ce dont elle avait vraiment envie. Mais elle était une immortelle et, au lieu d'entretenir ce genre de lien avec eux, elle leur courait après pour boire leur sang. Elle se détestait.

Lucas lui demanda son adresse. Elle resta silencieuse quelques secondes vampiriques (soit une demi-seconde humaine), songeant au fait qu'elle n'avait plus de chez elle depuis bien longtemps. Plus personne ne l'attendait dans son immense maison, froide et sombre – puisqu'elle ne prenait plus la peine d'allumer certaines pièces – et elle passait ses jours et ses nuits à lire, à fredonner et à regarder la télé. Depuis des années, qui ressemblaient plutôt à des siècles pour elle, son quotidien s'arrêtait à cela. Elle se plaignait d'avoir une vie barbante et – comme l'autre jour – s'il lui arrivait un truc hors du commun, elle se plaignait aussi d'être persécutée par le Destin. Autrement dit, rien ne lui convenait. Elle n'avait pas sa place ici. Ni ailleurs. Son sourire resta présent, même si ses pensées n'étaient pas à la fête et elle indiqua à Lucas la direction à suivre ainsi que l'adresse précise.

« Là, tu tournes à droite et après, au bout de cinq cent mètres, tu prends à gauche. Tu longes l'allée et ce sera la seule maison du coin. » ricana-t-elle.

En effet, elle n'avait ni voisin ni visite. Elle réalisa à quel point elle était plus seule que jamais. Mais elle était habituée et cela ne sapa pas son moral d'acier, qu'elle avait durci de décennie en décennie. La bâtisse blanche immaculée apparut devant leurs yeux. Le jardin semblait immense et démesuré, pour une personne uniquement. Se baissant pour récupérer son sac, elle empoigna la hanse tandis que Lucas en faisait de même, sûrement pour ne pas qu'elle oublie l'objet. Ce nouveau contact fut plus long et Sue eût le temps d'y réfléchir. Lucas était bouillant, comme fiévreux. Les humains et les vampires n'était pas à la même température, c'était indéniable. Mais Lucas n'appartenait à aucune des catégories. Il devait bien atteindre les quarante, quarante et un voire même quarante deux degrés. Quelque chose clochait chez lui. Rien de grave, selon elle, mais c'était certain. Elle le sentait différent des autres humains. Ouvrant la portière et adressant un signe amical de la main, elle lui répondit : « Bonne nuit, et sois prudent sur la route ! » avec un clin d'oeil complice avant de parcourir les mètres qui la séparait de la porte. Une fois qu'elle fut sûre qu'il était bien parti, elle pénétra à toute vitesse chez elle et monta les escaliers en trombe, abandonnant sur le chemin sa veste et ses chaussures avant de s'allonger sur son lit et de serrer un coussin contre sa peau laiteuse. Il lui restait encore huit heures avant de ressortir de sa tanière dite 'hype' et 'moderne' dont le retrait lui faisait plutôt un effet sordide et triste. Huit heures pour des humains, une éternité pour un vampire. Lorsque l'horloge indiqua une du matin pile, elle se mit à compter, compter, compter... 1, 2, 3, 4, […] 102543... jusqu'au petit matin. Un supplice de plus, encore une nuit passée à compter. Peut-être sa passion pour les sciences s'étaient entretenues par toutes ces nuits là. Celles dont la joie avait été si intense que les heures d'après lui paraissaient douloureuses. Celles qui ressemblaient à cette nuit, où elle n'avait cessé de s'interroger sur l'origine de ce Lucas, dont elle n'oublierait certainement pas le nom de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Blue Lagoon [Pv: Suzie] Vide
MessageSujet: Re: The Blue Lagoon [Pv: Suzie] The Blue Lagoon [Pv: Suzie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Blue Lagoon [Pv: Suzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Main Street :: Blue Lagoon Nightclub-