Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvel inscrit et la section du Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Nouvel inscrit et la section du Flood. Vide
MessageSujet: Nouvel inscrit et la section du Flood. Nouvel inscrit et la section du Flood. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:01

Bonjour,

Bon, je crois que presque tout est dans le titre. C'est une idée comme ça, en passant...
Ne serait-il, donc, pas possible d'avoir un endroit pour discuter avec les autres membres lorsque l'on est inscrit? (et en attente de réponse...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Nouvel inscrit et la section du Flood. Left_bar_bleue46/500Nouvel inscrit et la section du Flood. Empty_bar_bleue  (46/500)

Nouvel inscrit et la section du Flood. Vide
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit et la section du Flood. Nouvel inscrit et la section du Flood. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

Je ne peux parler au nom de tous, mais je ne pense pas que ça soit possible. Pourquoi ? Parce que bon nombre de nouveaux inscrits ne finissent jamais leur fiche, et si on les autorise à poster quand même, il y aura des posts d'inconnus partout, sans compter que si ça se trouve ils continueront à flooder sans jamais finir leur fiche etc.

Mes collègues sont peut-être d'un avis différents mais j'en doute étant donné que pour l'instant, c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Nouvel inscrit et la section du Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-